Je pense qu'il vont vendre leur stock rapidement, je vais leur demander une commissionbidul91 a écrit:marceljack a écrit:Pour ceux que celà intéresse, j'ai vu aujourd'hui au BHV Flandre (Avenue de Flandre 75019 PARIS) des PVR Sagem à des prix super soldés (2ème démarque) :
-PVR6240 : 100€ (-50% sur 1ère démarque à 200€)
-PVR6280 : 115€ (-50% sur 1ère démarque à 230€)
-PVR66160 Photo : 135 € (-50% sur 1ère démarque à 270€)
C'est environ 1/3 du prix de vente de départ.
La plupart sont neufs et n'ont jamais servi mais les emballages ont parfois été ouverts. Vérifier que tout y est (certains n'ont pas de télécommande).
bonjour,
Et hop un PVR de moins au BHV de flandres.
Merci marceljack !
Personnellement j'ai achete un des 66160T qui n'avait pas sa télécommande et après moult discussions je l'ai obtenu à 95€ au lieu de 135€
Je l'ai essayé ave une commande universelle Lifetec, et la plupart des fonctions sont accessibles (toutes celles relatives à l'installation et à la réception sont là mais il manque une bonne partie de celles du disque).
Comme cette télécommande est capable d'apprendre les codes à partir d'une télécommande d'origine, je vais essayer de trouver une âme charitable ... en attendant de commander la télécommande d'origine sur le site de Sagem.