Pour le mux
j'avais toutes les chaines de la TNT
je me demande si un yamada avec un hitachi ça serait pas moins bruyant sachant qu'il n'y a pas de ventilo, par contre c'est l'OS qui me fait peur.

neuneulerob a écrit:francesfarmer --> quelle version ?
Pour le mux-->
j'avais toutes les chaines de la TNT
je me demande si un yamada avec un hitachi ça serait pas moins bruyant sachant qu'il n'y a pas de ventilo, par contre c'est l'OS qui me fait peur.

Oryx a écrit:Zapping intra ts : décodage :en général c'est associé au fait qu'avec un seul tuner utilisé on peut accéder à deux chaînes différentes si elles sont diffusées sur le même canal (exemple une chaîne en visualisation et une chaîne en enregistrement, ou une fonction PIP). Si c'est pas activé c'est que le logiciel doit pas gérer sinon tu pourrais par exemple enregistrer 2 chaînes situées sur des canaux différents (une par tuner) et visualiser une troisième chaîne sous-réserve qu'elle soit sur un des deux canaux utilisés!
neuneulerob a écrit:Bonjour à tous,
ben moi aussi j'ai franchi le pas, je post donc sur ce trés bon forum.
Sagem PVR 6240 basique
les questions du jour :
j'ai tout lu sur cette partie
_ si je mets ce DD est ce que vous pensez que ça passe ? un hitachi en 160 Go !
lien
trés bonne réputation niveau bruit, bien mieux que les wester ! Le krikri actuel me fait bip...Sinon j'essayerais un seagate barracuda
_ j'ai débranché le ventilo toujours pour le bruit! vous en pensez quoi ?
_ à l'allumage initial il ne détecte pas de mise à jour, ou devrait étre la partie téléchargement, comment y avoir accés ?