bonjour mon dvr-6280 sl-t a bien 2 heures de timeshifting.
les séries gl avaient plutôt l'air d'être des "pré-séries"
Oui, c'est des disques standard 3" 1/2. C'est possible de les remplacer (pas vraiment simple) mais uniquement quand une mise à jour soft est diffusée, car la majeure partie du soft réside sur le disque dur. Seul le boot est en Flash.oggy a écrit:Je souhaiterais savoir si il est possible de remplacer le disque dur par un plus gros et s'il s'agit des mêmes que sur les PC de bureaux (j'ai un 160 go en rab') ?
Tu as mal cherché car c'est expliqué quelque part sur un des deux topics consacrés au PVR (dates janvier ou février de cette année).PS: j'ai fait une recherche sur le forum sans réponse....

Oui mais bonjour la perte de qualité ! On peut aussi copier le disque en le branchant dans son PC grâce à un petit logiciel que l'on peut télécharger sur le PC, et là la qualité est identique à la diffusion d'origine.neuneulerob1 a écrit: juste un petit retour pour rappeler que pour enregistrer ce qu'il y a sur le DD on peut aussi utiliser tout simplement la prise péritel(comprendre utiliser une carte d'acquisition sur le pc).