[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

EPG suxx

Messagepar Danny Boy » 10 Juil 2007 10:56

En fait pour l'EPG, le comble c'est qu'il est le plus détaillé seulement pour les chaînes payantes, comme Canal Sport, Paris Première etc... on n'a pas accès à ces chaînes, mais on voit tous leurs programmes !

Sinon pour les chaînes dispos en continu, en effet c'est limité au programme suivant... plutôt frustrant tout ça :?
Danny Boy

Messagepar Danny Boy » 10 Juil 2007 18:36

Danny Boy a écrit:Ah ben non, apparemment c'est pas des conneries :shock: :oops: :
http://pvrbugs.futaura.co.uk/view.php?id=14

Bon ben j'essaierai ce soir...

Eh ben ça a marché nickel, cette p'tite manip' ! 8)
Merci pour vos conseils :P
Danny Boy

nouvel utilisateur

Messagepar louloutefather » 25 Juil 2007 12:33

Bonjour a tous

je suis utilisateur depuis ce matin d'un DVR 64160 SL-T FR
et je me demande si il y un moyen de recupérer les enregistrments autrement qu'en sortant le DD ?

peut être via l'usb ? car les enregistrements n'apparaissent pas dans la liste des médias
louloutefather

perte de chaine

Messagepar marcel » 30 Juil 2007 20:59

Bonjour, j'ai un petit pb avec mon sagem.
Depuis deux jours, il me manque la premiere chaine
j'explique : avec P+ et P- quand je zappe, je passe de 38 (la derniere) à 2
Si je saisie directement le numéro de la chaine, il affiche " 1--" puis apres 2 secondes repasse sur la 2
J'ai tenté une recherche des chaines pareil, une remise en config initiale, idem, un hard reset pas mieux
Toutes les autres chaines fonctionne sans pb
Merci de votre aide
marcel

Sagem DVR 6240-T

Messagepar aldebaran » 10 Aoû 2007 15:16

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un DVR 6240 qui m'a l'air d'être un bon appareil.

J'aimerais savoir lequel des tuners sort sur la péritel Aux et comment en régler la chaine. La notice m'a l'air muette sur la question.

Mon problème est que je voudrais enregistrer sur un appareil extérieur une émission pendant que j'en regarde une autre, je sais, c'est stupide puisqu'il y a un HD sur le Sagem, mais mon intention est de ne conserver le disque du Sagem uniquement pour le timeshift et les enregistrement à la volée.

Si quelqu'un pouvais me renseigner j'en serais très heureux.
Al
aldebaran

Messagepar François84 » 10 Aoû 2007 16:27

Malheureusement pour toi cela n'est pas possible .... :cry: (Où alors je n'ai pas trouvé non plus ....)
En effet comme dit à la page 23 de ta notice seule la sauvegarde d'un ENREGISTREMENT est possible (Donc: tu lis ton enregistrement ET, simultanément, tu l'enregistres sur ton matériel .....)
D'ailleurs, si tu fais le test d'enregistrer en immédiat tu t'apercevras, qu'en fait, tu enregistres ce que tu vois à l'écran ..... :cry: ....
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar aldebaran » 10 Aoû 2007 17:26

[/quote] En effet comme dit à la page 23 de ta notice seule la sauvegarde d'un ENREGISTREMENT est possible (Donc: tu lis ton enregistrement ET, simultanément, tu l'enregistres sur ton matériel .....) [quote]

Oui j'avais vu ça, cela implique une copie en temps réel, il faut avoir le temps...

C'est tout de même curieux qu'on ne puisse sortir un des tuner sur chaque Peritel.
aldebaran

Messagepar François84 » 10 Aoû 2007 19:45

Et je me permets de rajouter que cela présente un GROS avantage: Comme on peut "couper" avant, pendant et à la fin les enregistrements cela permet de faire des sauvegardes "propres" (sans PUB, bandes annonces, etc ... :evil: )
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar aldebaran » 10 Aoû 2007 22:33

C'est vrai mais mon graveur le fait aussi.
En fait c'est pour ça que j'avais choisi le Sagem avec un petit disque de 40 Go car mon graveur en a 250 Go.
Je n'avais pas l'intention d'enregistrer sur le décodeur, si j'avais connu ce problème j'aurais sans doute agi autrement.
aldebaran

Messagepar vidéo-33 » 11 Aoû 2007 00:04

aldebaran a écrit:C'est tout de même curieux qu'on ne puisse sortir un des tuner sur chaque Peritel.

économie du constructeur , il y a 2 tuners mais 1 seul décodeur
Mpeg2
le tuner 2 ne va QUE vers le disque dur en flux numérique direct
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade