[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar yokemi » 09 Oct 2007 08:42

Sur BOURGES NEUVY DEUX CLOCHERS je 'y comprend plus rien hier sur l canal qui pose problème reception 66% et qualité 80 pendant une heure et d'un coup comme d'hab réception 66% et qualité de 2 à 40% et toujours pas de mise à jours.
yokemi
Petit ver
Petit ver

Messagepar Baudichon » 09 Oct 2007 18:05

C'est normal. Comme annoncé, Variation de flux sur les multiplex permettant la réception des canaux et la mise à jour des chaines mais cette variation à la hausse n'est pas continue dans la journée pour ne pas brouiller les canaux analogiques à proximité. Cette variation du flux permet seulement d'accrocher la mise à jour des chaines sur l'adaptateur.
S'il reste un problème de réception, revoir son installation.
Baudichon

Messagepar chouchen » 09 Oct 2007 19:53

aglespad a écrit:Bonjour à tous,

Chouchen, felicitations à toi qui a réussi la maj.

Je me demandais sans trop y croire si le disque ne devait pas etre vierge
de tout enregistrement
pour que la maj aboutisse sans "Er 10"

Chouchen, ton disque dur etait-il vide ?

Merci à tous

Mon disque dur contenait 2 enregistrements (29% du disque utilisé).
chouchen
Petit ver
Petit ver

Excellente récéption maintenant

Messagepar Grizar » 10 Oct 2007 18:21

Je capte correctement les chaines depuis deux jours.

Lundi soir, j'ai effectué une première recherche. Résultat : certaines chaines manquantes, d'autres avec un mauvais niveau de qualité.

J'effectue une nouvelle recherche, mais cette fois, je débranche mon cable d'antenne en début de recherche pour le rebrancher quelques secondes après (j'ai vue cette manip décrire sur le forum). Résultats, je capte l'ensemble des chaines avec un niveau de qualité de 98% !!! Depuis plus de problème. Je croise les doigts.

J'avais constaté que lors d'une recherche avec l'antenne branchée, l'indicateur de progression commence à avancer pour revenir à zéro puis continuer. Peut-être un lien de cause à effet ?
Grizar

PVR6280

Messagepar aglespad » 17 Oct 2007 14:47

OK Chouchen
Merci pour l'info

Moi je suis toujours avec mon ER 10 ....
aglespad

Messagepar Koo » 23 Oct 2007 15:03

SAGEM DVR Problème d'Horloge
Bonjour,
je possède un décodeur/enregistreur TNT Sagem de la série DVR. J'ai un problème avec l'horloge, elle se dérègle souvent d'environ 1/4h sans que je sache pourquoi. En effectuant quelques manips (changements de chaines par exemple) l'horloge se remet à l'heure. C'est embètant pour les enregistrements ...

Ce problème est-il connu ? As-t-on une solution ? Dois-je envisager en retour en garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Koo

**** EDIT ****
Désolé je me suis trompé de topic ...
**** EDIT ****
Koo

Messagepar François84 » 23 Oct 2007 15:27

Je confirme tu t'es trompé de topic :lol: (mais pas grave sauf si tu te fais "gauler" par un modérateur..... :D ) + plus le "PB" que ce ne sont pas les bonnes personnes qui lisent le sujet ........
Je posséde moi-même un DVR et je n'est jamais eu ni jamais entendu parler de ce type de "PB" l'heure étant envoyée par ton emetteur il serait peut-être interressant de savoir quel est ton émetteur pour savoir si d'autres ont le même soucis ....???????
Cepandant ton DVR étant sous garantie si cela devait durer je te conseille de le renvoyer car comme tu le précises pour les enregistrements cela ne doit pas faciliter la tâche .......
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar neuneulerob » 27 Oct 2007 18:31

Salut à tous
depuis que j'ai essayé de changer de DD (réussi), je trouve que l'image est moins nette parfois.
Est ce que le signal à changer, genre HP ?

Quand je dis moins net sur certains fond c'est pas homogéne.

Vous en pensez quoi ?

sinon Koo tu as oas essayé d'amplifier le signal ? si je ne me trompe l'heure se régle avec l'antenne.
neuneulerob
Petit ver
Petit ver

Messagepar Lpm19 » 29 Oct 2007 20:35

Une maj herzienne est dispo,je viens de la faire sur mon pvr 6280T (Firm 0.1.6).
durée de la maj : 12/15 minutes
nouvelle version : 0.4.7 EU
ça à l'air pas mal
bonne chance
lpm
Lpm19

mise à jour hertzienne

Messagepar henri-allauch » 29 Oct 2007 20:51

bonsoir
19H00 mise à jour en 4.7 emeteur Marseille Etoile
durée environ 15mm

A+