[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Il n'y a pas que le disque dur qui bogue...

Messagepar Triplesec » 06 Oct 2007 10:20

Le Chouchen, c'est comme le reste, il faut pas en abuser...
La mise à jour c'est pour les DVR mais pas pour les PVR.
Angiosperme, il semblerait que tu te sois trompé de topic. :mrgreen:
Triplesec

Re: Neuvy les deux Clochers

Messagepar yokemi » 06 Oct 2007 19:22

Tartifume a écrit:Le gabarit de rayonnement de l'émetteur de Neuvy les deux Clochers présente une restriction de puissance de l'ordre de -10dB dans le secteur 280°à 310° sur R6, soit puissance résiduelle de 1kW. C'est le seul canal à priori à bénéficier d'une restriction aussi forte sur l'antenne de Neuvy. Cela pourrait être la raison.
Dans ce cas de figure, il vaut mieux soigner son installation pointage antenne au GPS, descente de cable avec cable faibles pertes.

Merci pour l'info en effet cela peut explique cette différence de qualité et de signal. mais une petite question comment cella ce fait il que le signal du canal R6 est etait bon pendant un jour . (a moin qu'il soit en phase de test de modif à voir)
Mais j'ai quand meme posé la question à sagem et à TDF
Mais merci pour cette réponse
yokemi
Petit ver
Petit ver

Pb de réception

Messagepar Grizar » 07 Oct 2007 11:03

Bonjour,
je regarde depuis plusieurs jour ce forum car j'ai un soucis avec mon PVR 6280. J'ai déménagé en septembre, et dans mon nouveau logement, j'ai quelques problèmes de réception (Sud Est de Toulouse, mon antenne est dirigée sur pic de nore).

Par moment, je reçois toutes les chaines de façon excellente. A d'autre moment, je peux avoir un phénomène de pixellisation voir une abscence totale d'image.

Dans le 1er cas, je me trouve avec une puissance signal et une qualité > à 95%. Dans le second cas, la puissance du signal peux varier entre 60 et 95% et une qualité de signal qui peux descendre à 2%.

J'avoue que je mélange plusieurs éléments (déménagement + modification au niveau des multiplex). Après plusieurs re-initialisations du terminal et recherches des chaines, mon problème persiste.

Que pensez-vous de ce problème.
Au niveau de la mise à jour du récepteur, d'après les différents messages, il semble qu'elle ne s'applique pas au PVR mais au DVR. Qui peut confirmer ?

Merci d'avance.
Grizar

Messagepar cricri » 07 Oct 2007 16:02

- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar aglespad » 08 Oct 2007 08:02

Triplesec, tu fais erreur

Je possède un PVR qui recoit aussi des maj
Tout comme Chouchen qui a réussi sa maj sur son PVR

Pas Grave...
aglespad

MAJ sur PVR 6280 ??

Messagepar holen » 08 Oct 2007 10:44

Quelqu'un confirme-t il les MAJ Firmware des adaptateurs TNT SAgem PVR 6280 ??? Je n'ai rien détecté sur Bordeaux.
holen

Messagepar Y.H-M » 08 Oct 2007 10:56

Bonjour, rien non plus en région parisienne.
Y.H-M

Mise à jour PVR

Messagepar de passage » 08 Oct 2007 18:06

Bonjour

sur Paris Tour effeil rien non plus.

a+
de passage

Messagepar bm63m » 08 Oct 2007 19:59

pas de MAJ sur clermont ferrand .
bm63m
Coccinelle
Coccinelle

TNT et décodeur SagemVR

Messagepar PR » 08 Oct 2007 20:25

Sur Cherbourg mon PVR ne démultiplexait plus le canal 36 (TDF, NTJ12 ...) depuis septembre (recherches auto ou manuel infructueuses). Tout est rentré dans l'ordre ce jour. Une maj de Firmware a du être effectuée la semaine dernière car j'ai retrouvé le PVR allumé le matin alors que je l'avais éteint à moins que les revenants se soient mis à la TNT ...
PR