J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours et puis aujourd'hui, la mise à jour a fonctionnée.
Je sais que j'ai une réception "limite" : malgré sa très bonne sensibilité, j'ai tout de même des "décrochages" de temps en temps sur certains multiplex.
Je pense qu'il faut donc re-tenter 1 ou 2 fois par jour et, qu'en fonction de la météo, des mobylettes qui passent ou autre phénomènes perturbants, tu aura la chance d'obtenir une mise à jour qui finira bien.
Bonjours à tous.
EQUIPEMENT PVR 6280 EMETEUR TRAINOU BOURGES
je n'y comprend pus rien depuis quelques mois tous les canaux fonctionnent correctement à l'exception du canal R6
Niveau de réception entre 66 et 70%
et qualité entre 85 et 95%
pour le canal R6 Niveau entre 55 et 66% mais qualité en entre 20 voir 5 et 35%.
Mais voila que Mardi le PVR6280 me dit qu'il a trouvé de nouvelle chaine donc recherche et voila que la canal R6 ce met à fonctionné correctement c'est à dire niveau 66 et qualité 90% donc super content de la mise à niveau et boum mercredi dans la journée le R6 ce recommence à fonctionner comme avant je n'y comprend plus rien.
AVEZ-VOUS UNE IDEE SVP
Quand on habite Bourges, je ne comprends que l'on vise l'émetteur d'Orléans (100km). Pourquoi pas celui de Tours qui doit être à moindre distance (80 km), ou tout simplement celui des côteaux du Sancerrois (42km)?
Savez vous que la puissance des émetteurs dans ces fréquences s'atténue avec le carré de la distance ?
Je crois qu'une partie de la solution est là.
Le gabarit de rayonnement de l'émetteur de Neuvy les deux Clochers présente une restriction de puissance de l'ordre de -10dB dans le secteur 280°à 310° sur R6, soit puissance résiduelle de 1kW. C'est le seul canal à priori à bénéficier d'une restriction aussi forte sur l'antenne de Neuvy. Cela pourrait être la raison.
Dans ce cas de figure, il vaut mieux soigner son installation pointage antenne au GPS, descente de cable avec cable faibles pertes.