NOEL22 a écrit:Bonjour à tous.
Bonne nouvelle la calendrier des mises à jour :
http://www.ath-tnt.org/linked/documents.php
@+
NOEL22
Cela ne fonctionne pas chez moi, je n'ai qu'un fichier contenant forbidden... etc...
NOEL22 a écrit:Bonjour à tous.
Bonne nouvelle la calendrier des mises à jour :
http://www.ath-tnt.org/linked/documents.php
@+
NOEL22

AirMarin a écrit:Bonjour à tous,
...j 'ai testé la recherche manuelle sur le canal 32/562166, avec le débranchement physique de l'antenne (5s après le début de la recherche) pendant 10s, puis j'ai re-branché l'antenne.
Résultat :
* j'ai récupéré les trois chaînes qui me manquaient (TF1, TMC et NRJ12)
Bug :
* les chaînes se retrouvent à la suite des autres (TF1 n'est pas sur la chaîne 1, etc)
* Pas de guide tv sur ces chaînes
Bon courage
dilem a écrit:ce soir en allumant la tnt, le decodeur ma demande si j'accepter l'installation d'une MAJ de config.![]()
j'ai accepter. au bout de 15 mn il est bloqué sur init.![]()
?????????????
que faire attendre encore ou eteindre et rallumé.![]()
DVR64250SL-T
Chris44 a écrit:Bonsoir à tous,
Je réagis aux différents messages sur ce forum en apportant mon lot de problèmes pour essayer de faire avancer les choses.
Config: Adaptateur TNT SAGEm PVR6280 avec antenne rateau sur maison.
Depuis le 13/09, plus de chaines TF1, NRJ12 et TMC soit le SMR6.
Après appel de Sagem, j'ai eu la même réponse que plusieurs personne sur ce forum me demandant d'attendre la semaine 39 et d'essayer tous les jours.
Depuis donc pratiquement trois semaines, j'essaie en lançant des recherches manuelles, automatiques, en débranchant mon cordon d'antenne 1 sec après le début de la recherche, en attendant même 10 sec; Et le résultat est le même, toujours pas de TF1, TMC et NRJ12.
J'ai une carte tuner TNT sur mon PC ave une antenne intérieure et tout fonctionne correctement donc cela ne vient pas de l'émetteur.
J'ai essayé de mettre mon antenne intérieure sur le Sagem mais le pb persiste.
Cela fait deux ans que j'ai ce décodeur Sagem et jamais je n'avais eu de soucis et cela malgré les mises à jours de Firmware.
Je réitère auprès de Sagem mes demandes d'infos et je penses que si tous ceux qui ont un problème avec Sagem se manifestait aujourd'hui en même temps, cela produirait peut-être de l'effet.
Enfin, on peut toujours essayer de rêver.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de mes chaines;
Merci d'avance à tous pour vos futurs conseils;
Bonne soirée