[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Re: nb de chaine

Messagepar LEV » 29 Sep 2007 11:19

alain Bretagne a écrit:je fais des scan regulièrement (en bretagne-rennes) je trouve 28 chaines. Afin de ne pas perdred plus de chaine je ne valide pas. Mais en fait combien le sagem doit trouver de chaines ?

Moi,aussi, je trouve 28 chaines;normalement, on devrait en touver 30 ou 31, je crois.
Je n'ai plus R1 c'est à dire TF1,NR12.... .
Sagem ,m'a dit hier, réparation prévue ce week end ou en debut semaine prochaine,donc faire des essais.
Saint malo
LEV
Petit ver
Petit ver

version logiciel

Messagepar de passage » 29 Sep 2007 11:19

Bonjour

Tout marchais bien jusque là et je n'ai pas vu l'intérêt de cocher la surveillance réseau ce qui fait que je suis toujous en version 0.2.1 EU.

j'ai lu que la mise à jour sagem ne concernerait que les versions récentes de ce logiciel, Sagem va donc me laisser dans le "caca".

Par sécurité j'ai activé la surveillance réseau mais jusqu'à aujoud'hui rien n'est arrivé.

Maudit 13 septembre!!!!!
de passage

Re: nb de chaine

Messagepar alain Bretagne » 29 Sep 2007 19:18

LEV a écrit:Je n'ai plus R1 c'est à dire TF1,NR12.... .
Sagem ,m'a dit hier, réparation prévue ce week end ou en debut semaine prochaine,donc faire des essais.
Saint malo

3 semaines pour reparrer.... c'est un peu fort
alain Bretagne

Messagepar domdeb » 30 Sep 2007 07:59

Bonjour à tous
PVR 6200T FR
Révision 0,46EU
Emetteur Paris
Ca y est c'est réparé tout fonctionne, 29 chaines et dans l'ordre !
Je ne touche plus à rien jusqu'en décembre puisqu'on doit avoir des chaines libres et que cela va chambouler encore l'ordre de la TNT.
Dom
domdeb

Messagepar SuperSeb » 30 Sep 2007 11:30

domdeb a écrit:Bonjour à tous
PVR 6200T FR
Révision 0,46EU
Emetteur Paris
Ca y est c'est réparé tout fonctionne, 29 chaines et dans l'ordre !
Je ne touche plus à rien jusqu'en décembre puisqu'on doit avoir des chaines libres et que cela va chambouler encore l'ordre de la TNT.
Dom

Toujours rien sur mon PVR 66160 :( Il va finir à la poubelle si ça continue

Sagem, plus jamais !

Ils ont déjà eu des pb sur les terminaux satellite, et ils n'en n'ont même pas tiré les conséquences.
SuperSeb

PVR 6280

Messagepar Patrick94 » 30 Sep 2007 15:09

plus que 26 chaines détectées sur mon PVR 6180
Emetteur Paris Tour Eiffel
Mais quelle idée j'ai eu de mettre à jour mes chaines il y a 1 semaine !!!
Firmware 0.1.6

J'en suis à ma x-ième recherche et toujours rien
Peut-être que SAGEM suggére de faire des recherches à répétition histoire de flinguer complétement l'appareil, comme ça il font du business en réparation, les fourbes !
Patrick94

6240

Messagepar basirac » 30 Sep 2007 17:33

faut etre patient et perseverant....apres 2 semaines de recherche de canaux a toutes heures du jour et de la nuit et 2 semaines de blocage ( que la recherche de chaines dispo et en boucle...) ce matin il a daigné me memoriser 23 chaines!!! apres avoir changer de pays ( grande bretagne ) nouvelle recherche et miracle 29 chaines trouvées , en 800 et quelque, mais avec la liste des chaines preferentielles tout est " normal "

pvt 6240 d 160 go sur paris tour eiffel
basirac

Messagepar domdeb » 01 Oct 2007 10:18

Comme le dit Basirac il faut être patient et dans un autre post je disais aussi d'être attentif dans la recherche avant d'accepter la nouvelle sélection car la fenêtre sagem cache en partie le nombre de chaines détectées.
Sur Paris le sagem PVR commence par le canal 21, s'il vous affiche 6 chaines c'est gagné, persévérez et vous obtiendrez 29; s'il passe au suivant sans rien marquer abandonnez c'est perdu.
D'autre part il n'y a pas que les sagem qui merdent, dixit l'assistance technique de Darty il y a aussi certains Thomson.
Attendons que le CSA ait fini les rangements de ses placards.
Dom
domdeb

Messagepar Philippe » 01 Oct 2007 10:41

D'autre part il n'y a pas que les sagem qui merdent, dixit l'assistance technique de Darty il y a aussi certains Thomson
Faux. Les Thomson n'ont pas du tout les problèmes que l'on trouve sur les Sagem. :roll: Il n'y a quasiment eux aucun signalement de problème avec les Thomson sur ce forum (Pour 100 signalements "Sagem", il y avait 1 "Thomson") ... c'est même l'une des seules marques "épargnées". :-)

Mes 2 Thomson DTI n'ont posés aucun problème, après un scanning tout était réglé. Les rares utilisateurs qui ont rencontrés une difficulté ont tous trouvé une solution. Certains utilisateurs n'ont même pas eux à configurer leur DTI, tout s'est fait automatiquement lorsque les appareils étaient en veille. :wink:
Philippe

Messagepar NOEL22 » 01 Oct 2007 11:06

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle la calendrier des mises à jour :

http://www.ath-tnt.org/linked/documents.php

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille