[Topic unique] SAGEM TWIN 650T - double tuner avec fonction PVR sur USB

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic unique] SAGEM TWIN 650T - double tuner avec fonction PVR sur USB

Messagepar aygo17 » 26 Oct 2010 11:56

Bonjour
Apres appel au service mentionné ci dessus il m'a été répondu de faire un formatage lent sur le PC et non un formatage rapide avec le décodeur.
Je vais faire l'essai et vous tiendrais au courant de la suite
aygo17

Messagepar pereberni » 18 Nov 2010 20:47

Bonsoir

Moi j'avoue que j'ai un drole de pb avec cet appareil qui a déjà fait 2 aller et retour chez le vendeur (carrefour) sans solution

J'ai programmé un enregistrement quotidien de 45 MN à 10H00 du matin et un autre quotidien à 16H00

L'appareil juste après l'enregistrement de 10H00 se met à enregistrer par plage de 45 Mn et ceci jusqua ce qu'il soit arrivé à 16H00 ou plus (ce qui fait que je rate le début). :oops:

Vous avez le même problème ?

Ca ne fait pas ça pour des enregistrements uniques
pereberni

Messagepar JL7500 » 25 Déc 2010 17:44

Bonjour à tous et bonnes fêtes !
Nouveau forumer, j'ai fait l'acquisition du Sagem 650T ... avant de lire ce topic.
Maintenant que j'ai cet appareil, j'ai deux questions svp :
- J'ai un téléviseur et un combiné DVD/magnetoscope. Pour le branchement, outre le cable coaxial d'antenne et les deux peritel, faut il brancher un deuxieme coaxial (celui qui est en pointillé sur le mode d'emploi ?)
- Avez vous un DD USB à conseiller ?

Merci
JL7500

Messagepar GuyStNab » 25 Déc 2010 18:45

Bonjour JL7500 et bienvenue sur les forums tvnt.net :Couc:

JL7500 a écrit:Bonjour ....
- J'ai un téléviseur et un combiné DVD/magnetoscope. Pour le branchement, outre le cable coaxial d'antenne et les deux peritel, faut il brancher un deuxieme coaxial (celui qui est en pointillé sur le mode d'emploi ?)...
Merci

Tu es dans une zone au tout numérique :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JL7500 » 25 Déc 2010 21:14

Salut,
Je suis dans une zone déjà desservie en numérique.
JL7500

Messagepar Steamboy » 25 Déc 2010 22:35

Bonjour,

Si tu ne regardes plus la télé analogique et que ta région est passée au tout numérique, alors tu n'as pas besoin de relier le second cable d'antenne :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JL7500 » 25 Déc 2010 23:44

ok merci, je m'aperçois que j'avais parlé du 2eme, mais en visualisant le schéma c'est le 3eme : il reste un coax relié à l'antenne et un autre reliant le péripherique (lecteur DVD, combo etc ...) à la télé.
JL7500

Messagepar vertderage » 20 Jan 2011 20:42

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire acheter cet appareil à mon père pour qu'il puisse enregistrer une émission sur son enregistreur DVD Disque Dur pendant qu'il en regarde une autre. Je comptait utiliser l'USB pour lui montrer des petites vidéos de famille que je monte sur mon PC, elles sont ensuite enregistrées au format AVI sur mon DD. Je pensais pouvoir les lire sur son décodeur via clé USB. Si ce n'est pas le cas je pense que le magasin (Darty) est tenu de reprendre l'appareil car il n'est pas conforme à la publicité et au descriptif qu'il en fait sur les documents de présentation.
Mon père n'a pas encore eu le temps de tester les fonctions enregistrement. Si j'ai bien compris il ne pourra pas faire ce pourquoi il a acheté ce décodeur (enregistrer une chaine via une péritel et regarder une autre via l'autre péritel). A suivre...
vertderage

Messagepar Steamboy » 20 Jan 2011 20:51

Bonjour Vertderage et bienvenu sur ce forum,

Si j'ai bien compris il ne pourra pas faire ce pourquoi il a acheté ce décodeur (enregistrer une chaine via une péritel et regarder une autre via l'autre péritel). A suivre...

En effet le double tuner fonctionne uniquement si on enregistre sur un support usb. Et il est impossible de lire des avi, divx avec cet appareil.
Bon courage pour te le faire rembourser par Darty :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vertderage » 20 Jan 2011 23:11

Super la réactivité :P !!!

Je vais voir avec lui ce qu'il en pense et ce qu'il veut faire!!
Ce qui est sûr c'est que sur la présentation Darty (que j'ai déjà imprimée! on ne sait jamais :lol: )il est écrit MPEG4, ce qui n'est pas MPEG2 !!
Je vais poser la question piège à un autre vendeur et, s'il me confirme la possibilité d'enregistrer sur une péritel et regarder une autre émission sur l'autre péritel (comme celui qui nous l'a vendu) il est bagué :lol: . La conversation sera enregistrée discretement!!! Et après :oops: je me fâche...

La suite au prochain numéro...
vertderage