Il n'existe pratiquement plus aujourd'hui de double tuner pour enregistrement sur péritel, et s'il en reste ce sera d'anciens modèles qui n'ont pas d'USB pour enregister.vertderage a écrit:Super la réactivité!!!
Je vais voir avec lui ce qu'il en pense et ce qu'il veut faire!!
Ce qui est sûr c'est que sur la présentation Darty (que j'ai déjà imprimée! on ne sait jamais)il est écrit MPEG4, ce qui n'est pas MPEG2 !!
Je vais poser la question piège à un autre vendeur et, s'il me confirme la possibilité d'enregistrer sur une péritel et regarder une autre émission sur l'autre péritel (comme celui qui nous l'a vendu) il est bagué. La conversation sera enregistrée discretement!!! Et après
je me fâche...
La suite au prochain numéro...
Un double tuner avec enregistrement sur péritel est en fait 2 adaptateurs dans la même boîte, avec une alimentation et un circuit de commande (microproceseur) communs.
Si tu veux enregistrer à la fois sur USB et sur un appareil externe, il vaut mieux acheter 2 tuners basiques dont un au moins avec USB "rsortant" (modèles différents pour que les télécommandes ne se gênent pas).
On trouve des produits SD avec une seule péritel et un USB "sortant" à partir de 25€ (chez Surcouf par exemple).

et un bon plan !