bon ,
et bien j'ai debranché le 220 et mis un simple repartiteur a la place, j'ai debranché le pre ampli, et mis un raccord union a la place, resultat, pas de signal....
je crois que je vais abandonner et en rester la......
Snifff

thivame a écrit: lorsque l'on allume la lumière ou autre, ça fait pixeliser l'image, j'ai changé l'endroit ou brancher mon ampli pareil...

Maurice83300 a écrit:Bonjour,thivame a écrit:bon et bien problème résolu pour le moment j'ai juste plaqué correctement le câble sur le mur en diminuant le rayon d'angle et je suis arrivé a 65% et erreur 0.....
Si cela a suffit à régler pour un temps ton problème, c'est que ton câble est défectueux.
Il faut le remplacer.
vidéo-33 a écrit:si il y a marqué 3,5 dB de perte c'est que c'est un vrai répartiteur et pas un vulgaire T.

thivame a écrit:lorsque j'ai un scooter, ou certaines voiture qui passe j'ai l'image qui pixelise ou fige du au parasite.... lorsque l'on allume la lumière ou autre, ça fait pixeliser l'image,
.

incohérentthivame a écrit:j'ai debranché le pre ampli, et mis un raccord union a la place, resultat, pas de signal....

poillaineux a écrit:Bonjour,
Ça t'es certainement arrivé d'écouter une radio FM dans ta voiture et que la réception disparaise quand tu t'arrêtes et ça revient quand tu te déplaces de quelques centimètres. Ça arrive par champs faible comme chez toi.
Essaie de positionner ton antenne 10 cm plus bas ou plus haut qu'à l'origine(+2m), ou beaucoup plus haut si possible.
L'absence du R6 pourrait s'expliquer par un écho juste en opposition de phase, ce qui annule le champs de l'émetteur qui n'est pas direct dans ton cas( vallée).
Ce qui fait qu'à quelques centimètres près le problème disparait pour ce multiplex mais peut réapparaître pour un autre.
incohérentthivame a écrit:j'ai debranché le pre ampli, et mis un raccord union a la place, resultat, pas de signal....!
La meilleure façon de régler une antenne c'est avec un récepteur directement raccordé à l'antenne avec un câble court, surtout dans ce cas de figure et certainement pas derrière un ampli.

thivame a écrit:.je regarde autours de moi , dans le paté de maison, certains ont des ampli et d'autre non (du moins je n'en vois pas)