Bonjour, j' ai souscrit hier à l' offre Orange tv sat et sur mon suivi de commande je voie; matériel: DECODEUR TV SHD 85 et date de livraison: 18/7/08.
Vais-je recevoir directement le second décodeur?
Finalement je suis retourné ce matin sur mon compte internet et surprise j' ai un numero de suivi colisposte et le coli est dans ma région et peut-être lundi je recevrai mon demo...
Il me semble que le plus sage est d'attendre l'arrivée du démodulateur définitif avant de modifier toute une installation.
Pour ceux qui ont déjà le démo provisoire, pointer HotBird en priorité, sinon AB3.
Pour ceux qui ont la possibilité de mettre une deuxième descente coaxiale, il me semble que c'est la solution à retenir en priorité, cela permet de gérer deux démodulateurs en sélectionnant les sources correspondantes disponibles sur le téléviseur.
Quand je vais recevoir mon premier démo il va rester dans son emballage et je vais récuperer la carte viaccess que vais insérer dans mon Aston Xena 1700 couplée à une parabole visiosat G4 pointée sur Astra 1, Hotbird 13 & AB3. Pour le second démo je verrai; car je pense que je n' aurai pas le choix vu qu' il sera bridé à mort!!!
Mon frère est en train de s'abonner à Orange et il veut juste internet et quand je suis venu chez chez lui, surprise, il a le téléphone + le terminal et bien sûr prochainement internet.Il m'a dit que c'était offert et il a eu des offres et il va avoir prochainement un autre terminal c'est ce qu' a dit le vendeur (j'aurai dû être là).
Pour l'instant on ne peut pas l'utiliser le terminal il faut une parabole (on verra + tard) et moi je viens de lui installer une antenne TNT.
Il ne fait pas TNT ce terminal? Il y a même pas de logo, norme etc.. par contre il navigue bien dans les menus.
Le terminal qu'ils fournissent pour le moment etc celui recomandé pour BIS.
Ca vaut la peine d'investire qques 10ene d'€ pour une parabole, comme c'est pas plus cher si tu prend l'adsl seul, ou adsl + tv.
J'ai aussi migré mon abo, mais toujours pas de date de livraision du kit.Ce qui m'intéresse c'est de récupèrer la carte.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Effectivement, selon les renseignements dont je dispose, la carte devrait fonctionner dans n'importe quel démo gérant le Viaccess.(concernant le bouquet de base uniquement)
Si ce renseignement s'avère exact, ce serait une bonne nouvelle.