[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Temps zapping

Messagepar horst » 21 Aoû 2008 14:05

Bonjour,

en utilisation avec le démo Orange, le zapping est assez rapide, en utilisant la carte avec mon module Powercam et démo Humax PR HD 1000, le zapping prend environ 20 secondes, en utilisant la carte avec mon module Alphacrypt et démo Humax PR HD 1000 le zapping prend à peine 3 secondes comparable avec le démo Orange avec tout de mème un avantage à l'Alphacrypt.

Donc, je suppose que ton problème provient effectivement du démo Orange. (peut être ré-initialiser celui ci ?)

Peut être un peu de patience et attendre le nouveau démo Orange, il viendra bien un jour ou l'autre.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 21 Aoû 2008 14:17

merci pour tes réponses.
Mon pb se rapproche de ton Humax et ses 20 secondes d'affichage :twisted:

Je vais attendre le samsung, meme si on ne sais tjs pas quand il arrive, ce qu'il fait et comment on se le procurera vraiment !
:cry:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar mitch26 » 24 Aoû 2008 11:43

Bonjour à tous, j'ai reçu un décodeur vendredi, il y a marqué TVS 70 sur la boite et d'après l'aspect de l'appareil, il s'agit du modèle provisoire bien que le bordereau de livraison indique SHD 85. Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Sinon le décodeur que j'ai reçu me satisfait au point de vue qualité d'image et temps de changement de chaine (je suis sur AB3), seul bémol, la fonctionnalité "numérotation avançée" permettant en principe d'attribuer les numéros qu'on veut aux chaines, n'est pas implémentée. A+
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle

Nouveau décodeur orange satellite

Messagepar Alextaz » 26 Aoû 2008 14:15

Bjor tt le monde !

Je suis moi aussi dans l'attente du nouveau décodeur orange samsung SHD85, j'ai une TV LCD 107 et je comptait bien profiter pleinement de la sortir HDMI du nouveau déco...

Quelqu'un aurait il plus d'infos sur la date de sortie de ce samsung...?

J'ai appelé le service client orange qui m'a indiqué que la procédure de remplacement se ferait automatiquement, un coursier viendrait m'apporter le nouveau deco dès qu'il sera disponible...j'ai un peu de mal a y croire, avez vous les mêmes infos ? Pour ce qui est de la date de sortie, ce monsieur m'a parlé du mois d'octobre/novembre...est ce la aussi une info viable ?
Alextaz

Messagepar woodol » 26 Aoû 2008 16:35

Orange n'y connait rien, et TOUS les conseiller du 1014 ou 3900 sont paumés :
- certains ne savent meme pas qu'il va y avoir un nouveau décodeur
- d'autres ne connaissent pas la procédure de changement, soit on va en agence, soit on vient te le livrer, soit c est automatique, soit tu appelles avant,...
- liaison à la LB : certains disent qu'elle est obligatoire, d'autres que non
- date : fin Aout, d'autres septembre, toi tu parles d'octobre ou novembre

Je pense qu'Orange est très très à la bourre.
Orange ne communique pas
Et n'oublions pas qu'Orange c est anciennement FT, alors il y a toujours les fonctionnaires et c est donc normal que ce soit le bordel !
:twisted:

(PS : c est de l'humour !)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 26 Aoû 2008 17:00

Pourtant en ces journées de canicules on rêve d'une orange pressée :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar woodol » 26 Aoû 2008 17:30

Ce que je ne comprends pas c est que pour moi, Orange possède de l'or dans son offre satellite
Ca peut toucher énormement de monde
Couplée au foot et au droits de L1 acquis, ca représente un marché monstre

Si en plus le décodeur est HD, non bridé et fourni aux abonnés gratuitement, ca concurrence les FAI et également Canal+

Les zones d'ombre, les papys et à la campagne, tous ces gens peuvent être concerné mais il faut bien penser que ces gens là ne sont pas sur internet et encore moins tous les jours sur des forums géniaux comme celui-ci :lol:

Alors je ne comprends tjs pas pourquoi Orange ne communique pas ...
Merde, c est super mal joué de leur part ...

Ou alors ils attendent que tout soit nickel (genre plus de chaines, la HD, le décodeur final,...) mais connaissant le bordel d'orange (euh ... c est pareil chez tous les FAI :twisted: ) ca ne sera jamais nickel, jamais réglé, jamais définitif !!!
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 26 Aoû 2008 21:40

woodol a écrit:Ce que je ne comprends pas c est que pour moi, Orange possède de l'or dans son offre satellite
Ca peut toucher énormement de monde
Couplée au foot et au droits de L1 acquis, ca représente un marché monstre

Si en plus le décodeur est HD, non bridé et fourni aux abonnés gratuitement, ca concurrence les FAI et également Canal+

Les zones d'ombre, les papys et à la campagne, tous ces gens peuvent être concerné mais il faut bien penser que ces gens là ne sont pas sur internet et encore moins tous les jours sur des forums géniaux comme celui-ci :lol:

Alors je ne comprends tjs pas pourquoi Orange ne communique pas ...
Merde, c est super mal joué de leur part ...

Ou alors ils attendent que tout soit nickel (genre plus de chaines, la HD, le décodeur final,...) mais connaissant le bordel d'orange (euh ... c est pareil chez tous les FAI :twisted: ) ca ne sera jamais nickel, jamais réglé, jamais définitif !!!

Bonsoir,

Qui sait, pour l'instant, peut être qu'ils attendent tout simplement que des transpondeurs se liberent ou alors tout aussi simplement la mise en orbite de HB 9 http://www.eutelsat.com/fr/satellites/p ... ments.html

De plus, le Samsung n'est pas non plus disponible pour l'instant.

De toutes façons, nous ne sommes pas malheureux, il y a des abonnés qui ne captaient pas grand chose avant l'offre Orange et qui du jour au lendemain ont sans abonnement autre que leur accès internet et un dépot de garantie de 49 € la majorité des chaînes de la TNT ainsi que les chaînes libres.

Alors un peu de patience est de mise, le moment venu, j'en suis persuadé, Orange nous fera des "confidences" et annonces officielles.

Cordialement.

Horst. :wink:
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 27 Aoû 2008 10:26

horst a écrit:De toutes façons, nous ne sommes pas malheureux, il y a des abonnés qui ne captaient pas grand chose avant l'offre Orange et qui du jour au lendemain ont sans abonnement autre que leur accès internet et un dépot de garantie de 49 € la majorité des chaînes de la TNT ainsi que les chaînes libres.

Bien résumé, c est tout à fait mon cas !
:D
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Décodeur Orange SHD85

Messagepar Alextaz » 27 Aoû 2008 20:48

Bon, bin....reste plus qu'a attendre alors !
Alextaz