[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar taz31 » 01 Sep 2008 11:29

woodol a écrit:Coucou à Taz que je viens de voir passer !
N'hésite pas à poster ici si tu as des infos sur le samsung...
D'ailleurs, ce décodeur devait arriver fin Aout, nous sommes le premier septembre, tu n'as tjs pas d'infos à ce propos ?

De bonnes nouvelles à nous annoncer ? 8)

Salut woodol !
Il veut des infos le gars ?
En voilà !
- le cable ethernet sera contenu dans le pack de livraison
- face arriere visible sur l'adresse suivante ( déjà vue sur d'autres sites mais là c'est une capture d'écran de la doc d'install ) http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=55759&mode=view
- d'après la doc d'install, la branchement à la prise jaune de la livebox au 1er allumage est OBLIGATOIRE

A vous les studios pour les commentaires !!
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 01 Sep 2008 13:45

Merci pour tes infos TAz .... qui me déplaisent :cry:

Je n'arrive pas à "voir" sur ton image s'il est diseqC : les étiquettes à l'arrière c est flou !!!

Qu'en est il de la longueur du cable ethernet ? Car du 1er étage jusqu'au salon au RDC ca va faire loin :evil:

Enfin, le branchement à la LB obligatoire, ca fait ^\]@]^礤¤
Seulement la 1ere fois ? hum hum .....
Ca serait cool que ce branchement soit facultatif.

T as pas d'autres infos ? (FTA, diseqC, orange sur Astra, ...)

Y a moyen d'obtenir ce guide d'install par MP ?
Comment ça je reve ? :D
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar taz31 » 01 Sep 2008 13:59

woodol a écrit:Merci pour tes infos TAz .... qui me déplaisent :cry:

Je n'arrive pas à "voir" sur ton image s'il est diseqC : les étiquettes à l'arrière c est flou !!!

Qu'en est il de la longueur du cable ethernet ? Car du 1er étage jusqu'au salon au RDC ca va faire loin :evil:

Enfin, le branchement à la LB obligatoire, ca fait ^\]@]^礤¤
Seulement la 1ere fois ? hum hum .....
Ca serait cool que ce branchement soit facultatif.

T as pas d'autres infos ? (FTA, diseqC, orange sur Astra, ...)

Y a moyen d'obtenir ce guide d'install par MP ?
Comment ça je reve ? :D

Attention : j'ai dit que le branchement était obligatoire la 1ere fois, j'ai pas parlé de la suite !
Certains se posaient des questions sur cette obligation de branchement : voilà qui répond à leurs intérogations.
Visiblement, le cable à l'air assez long : genre 2.5 m ou quelque chose comme ça (d'après la photo) mais ça m'étonnerait que ça suffise pour chez toi :(
Pour ce qui est du zoom, à partir de mon document j'arriva pas à voir très clair non plus, donc je peux pas te répondre sur le diseqC :?
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 01 Sep 2008 14:41

Merci Taz

1) Sais tu pourquoi il faut brancher ce décodeur la 1ere fois avec la LB ???
2) Possèdes tu les caractéristiques de ce décodeur ?

Je trouve bizarre que pour un décodeur devant arriver fin Aout, personne ne possède ces caractéristiques ...

Pour les 2,5m de cable, ça me permet d'atteindre l'escalier seulement !
Mais si jamais le branchement est obligatoire seulement la 1ere fois, j'espere que ca ne dépend pas du satellite :
en haut je suis sur AB3 et en bas sur HB. J'initialiserais le décodeur en haut avec AB3 en le reliant à la LB, puis je vire tout les branchement et le descends en bas, sur HB et je refais une recherche de chaines ...
3) Ca marcherait ça ?

4) Des infos genre Orange sur Astra ?
5) Sera t il FTA ?

Pleins de questions encore en suspens dis moi :D
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar taz31 » 01 Sep 2008 16:39

woodol a écrit:Merci Taz

1) Sais tu pourquoi il faut brancher ce décodeur la 1ere fois avec la LB ???
2) Possèdes tu les caractéristiques de ce décodeur ?

Je trouve bizarre que pour un décodeur devant arriver fin Aout, personne ne possède ces caractéristiques ...

Pour les 2,5m de cable, ça me permet d'atteindre l'escalier seulement !
Mais si jamais le branchement est obligatoire seulement la 1ere fois, j'espere que ca ne dépend pas du satellite :
en haut je suis sur AB3 et en bas sur HB. J'initialiserais le décodeur en haut avec AB3 en le reliant à la LB, puis je vire tout les branchement et le descends en bas, sur HB et je refais une recherche de chaines ...
3) Ca marcherait ça ?

4) Des infos genre Orange sur Astra ?
5) Sera t il FTA ?

Pleins de questions encore en suspens dis moi :D

Mais c'est qu'il est curieux le gars ! :)
1) Pour moi il faut brancher le décodeur TOUT LE TEMPS à la LB, mais j'ai aucune source/preuve de ça, c'est juste mon sentiment. Si tu es capable de le brancher pour l'initialisation, FT/Samung doivent considérer que c'est possible tout le temps.
2) Non
3) cf n°1 : je pense pas mais je peux me tromper
4) c'était plus ou moins prévu pour la fin d'année, pas d'autre infos sur le sujet
5) no sé
Comme tu dis, plein de questions mais pas beaucoup de réponses.
Quelqu'un de chez Samsung aurait des billes ?
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 01 Sep 2008 17:10

Merci Taz
Effectivement, je suis curieux .... comme bon nombre d'entre nous :D

Comme tu dis, il faudrait qq un de chez Samsung !
:lol:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNT » 01 Sep 2008 18:16

Prenez le CPL si vous ne pouvez pas câbler.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 01 Sep 2008 22:34

Pour l'instant il y a eu aucune confirmation que la connection sur le net sera obligatoire... juste des bruits de couloirs.

La carte est une viaccess standard qui fonctionne dans tous les décos, profitons en, et pourvu que ca dure a l'avenire.

Ce qui est quasiment certain, c'est que sans connection au net il y aura pas de PPV/VOD.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 01 Sep 2008 22:56

miky01 a écrit:Pour l'instant il y a eu aucune confirmation que la connection sur le net sera obligatoire... juste des bruits de couloirs.

La carte est une viaccess standard qui fonctionne dans tous les décos, profitons en, et pourvu que ca dure a l'avenire.

Ce qui est quasiment certain, c'est que sans connection au net il y aura pas de PPV/VOD.

Il est vrai que ce serait bien si la carte continue à fonctionner sans connexion permanente à la Live Box et dans n'importe quel demo.

Cela laisserait le choix à celui qui ne veut subir les contraintes d'un démo propriétaire voire bridé.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 02 Sep 2008 10:54

TNT a écrit:Prenez le CPL si vous ne pouvez pas câbler.

Ca m'embeterait de relier ce démodulateur à la LB par ethernet car 15 ou 20 m de cable, c est pas facile à cacher

Concernant le CPL, le lien suivant m'a ... refroidi !
http://www.von-info.ch/technique/plc/PL ... hnique_PLC
woodol
Maître des airs
Maître des airs