[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar DOBERMAN » 19 Jan 2009 12:07

comment tu veut qu'il fasse pour telecharger par sat?
ca demanderais au moins un modem special sat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar horst » 19 Jan 2009 13:35

Bonjour,

Je précise, c'est pareil, il faut passer par la Live Box.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 19 Jan 2009 14:02

et que moi mon 'il" representé le deco :mrgreen:

de toute façon , on peut commencer à visionner le programme et il continu à telecharger la fin pendant,le debit serais pas merveilleux par sat non plus.

par contre y a un pb avec les grand ecran c'est que ca donne des vagues sur les contours,surement à cause du debit peu elevé.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Michaoul » 20 Jan 2009 00:01

Voila, je viens de me mettre sur Astra mais sur le sat je n'ai pas TF1, à la place j'ai une mire avec le texte orange sat. Quand à la vod, j'ai un petit soucis d'image saccadée qui est assez génant, ça ne donne pas trop envie de continuer à télécharger des films, j'espère que le problème sera bientot réglé.
Michaoul

Messagepar woodol » 20 Jan 2009 12:11

Avec ORANGE, le mot clé est : patience !
Je peux te dire que la mienne a été mise à rude épruve depuis le lancemement de cette offre en juillet ... alors je ne suis plus à une semaine près, j'arrive meme à controler mes pulsions. En effet, je n'ai tjs pas déplacé ma parabole de HB vers ASTRA et pourtant, dieu sait que j'en parle depuis un moment (vers Aout environ, n'est ce pas Horst ? :D )
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 20 Jan 2009 12:44

woodol a écrit:Avec ORANGE, le mot clé est : patience !
Je peux te dire que la mienne a été mise à rude épruve depuis le lancemement de cette offre en juillet ... alors je ne suis plus à une semaine près, j'arrive meme à controler mes pulsions. En effet, je n'ai tjs pas déplacé ma parabole de HB vers ASTRA et pourtant, dieu sait que j'en parle depuis un moment (vers Aout environ, n'est ce pas Horst ? :D )

Bonjour Wodool,

Oui, patience, cependant, je pense que ce Week End tu peux monter sur le toit, attends quand même que TF1 soit remis en service sur Astra et que les tuiles soient sèches. 8) 8) 8) 8)

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 20 Jan 2009 12:58

woodol a écrit:En effet, je n'ai tjs pas déplacé ma parabole de HB vers ASTRA et pourtant, dieu sait que j'en parle depuis un moment (vers Aout environ, n'est ce pas Horst ? :D )
Oui , ça fait belle lurette que tu nous enquiquines avec ton ASTRA... :lol: :lol: :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 20 Jan 2009 15:18

ah lalalalala ! quand j'avais annoncé ça en Aout, j'étais passé pour un fou :D

Désolé de vous ennuyer avec ASTRA, mais comme c'est dans l'air du temps, j'en profite !
Allez, vivement une nouvelle MAJ de ce démodulateur. Ce qui m'inquiete c est ce qui est prévu dans la prochaine MAJ, environ 2 mois après la précédente : 3 pauvres fonctionnalités, en 2 mois, pas top le rendement !
A ce rythme, on n'est pas prêt d'avoir les radios, chaines FTA, son AC3, menu plus rapides, M6 replay, sous titres de qualité, diseqC, mosaique "normale" et non des logos, démarrage rapide du démo, et tout le tralala ...
Si orange pouvait lire les forums de temps en temps :evil: car je viens de dresser une liste de fonctionnalités pour moi "basiques", présentes dans la plupart des démo à 40€ !
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar telecofr » 21 Jan 2009 09:55

j'avais encore une autre question à propos de la tv 24/24 et la vod.
apparement, l'émission ou le film est télécharger via la livebox.
Mais il est téléchargé où ? Dans le décodeur ? Ca voudrais dire qu'il y a un disque dur dans le décodeur sat ?
Si oui, n'est il pas prévu de pouvoir enregistrer des émissions avec ?

Dernière question : à quoi sert la prise usb sur le décodeur ? C'est pour brancher un disque du ou clé usb ? ...

Si le décodeur permettrait d'enregistrer des émissions via ce port usb, ca serait super cool !!! 8)
telecofr
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 21 Jan 2009 10:59

T'as pas trop cherché dans les forums toi ! :D
Il y a un DD de 2 Go sur le SHD85. Par contre, pas de "gestion" possible de ce que tu as downloadé. De toutes façons, les films que tu as commencé à voir sont "valable" 24h, après, ils sont automatiquement effacés du SHD. Les autres, idem au bout de 7 jours.
Si jamais t'as plus de place (genre t'as téléchargé plus 2 films et que tu veux télécharger le 3eme !!!) le SHD te propose d'en virer un.

Enfin, la prise USB n'esrt pas activé, mis à part une tension de 5V. Si t'as une cafetière en 5V USB, tu peux lui foutre au cul :twisted: .
Il sera surement prévu de l'activer par la suite mais à mon avis, vu le bridage de ce déco, uniquement pour y brancher un DD spécifique orange ou leur je ne sais plus trop quoi média center truc machin enregistreur ... enfin on verra bien
woodol
Maître des airs
Maître des airs