[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar horst » 27 Jan 2009 13:46

rockstep a écrit:Petite info testée. En fait il n’y a pas besoin que l’adsl fonctionne pour que le shd85 démarre, le seul test effectué au démarrage est qu’il soit connecté sur la livebox ou tout autre routeur qui lui attribuera une adresse ip locale via serveur dhcp. Donc si la tv est loin et qu’on ne veut pas tirer des mètres de câbles installez un routeur (dhcp actif) au cul du shd85 qui lui attribuera une ip. Seul inconvénient il n’y aura pas de mise à jour via internet.

Bonjour,

Ni VOD, cependant, tout le monde n'en a pas besoin.

La TNT fonctionne également.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 27 Jan 2009 13:58

FandeHD a écrit:Le service 24/24 TV est gratuit lui aussi (rattrapage de programmes des chaînes France Television)

C'est exact, et j'avais pas mentionné ce service aussi gratuit.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Becaf » 27 Jan 2009 19:28

Bonjour a tous,

Quand vous repassez le SHD85 en veille, affiche t'il l'heure?
Car le miens depuis le debut, me laisse juste la led jaune allumer en facade et en plus il maintient l'alimentation sur le LNB.
j'ai testé sur Astra ou Hotbird, c'est identique.

A++
Becaf

Messagepar PERRIN » 27 Jan 2009 20:27

Bonsoir,
Affirmatif ... mis en veille il n'affiche PAS l'heure. !!
Personnellement, je l'éteins par le bouton à l'arriere.
Et quand je le remets en route et qu'il m'affiche l'heure avant le tv !!! je dis ouf !!! c'est qu'il a reconnu ma livebox !!
Si non s'il m'affiche 02.00 au lieu de l'heure ... c'est la "cata" .. et ce message ... si énervant ... votre décodeur n'est pas relié à une livebox !!!!
Bonne soirée.
A+
PS : Il serait souhaitable que ORANGE avec l'imminente MAJ ... pense à nous mettre en façade la chaine regardée... l'heure quand on le met en veille ... comme tout bon décodeur qui se respecte !!
Qu'en pensez vous??
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Becaf » 28 Jan 2009 16:20

Salut a tous,

Il serait souhaitable que ORANGE avec l'imminente MAJ ... pense à nous mettre en façade la chaine regardée... l'heure quand on le met en veille ... comme tout bon décodeur qui se respecte !!

Tout a fait d'accord avec toi!
De plus, ce demo maintient l'alimentation sur le LNB apres la mise en veille ( j'ai verifié), pour un deco qui se dit economiseur d'energie en mode veille!!!!! ( c'est ecrit dans la notice)
je pense que cela doit etre le delai d'attente pour une MAJ eventuelle par Sat. Mais comme la MAJ ce fait par la liveBox, c'est un truc inutile et qui ne fonctionne pas.

A++
Becaf

Messagepar PERRIN » 28 Jan 2009 18:02

Bonjour à tous,
Merci pour tes renseignements.
Et en plus, quand tu le mets en veille, bien souvent au redémarrage, il ne "relance" pas les CPL ... et bien sur .... tu as ce "maudit" message qui me fait attraper la chair de poule ... "Votre décodeur n'est pas relié à une livebox" !!!
En résumé ... je pense qu'il faudra encore un certain temps ... avant de bénéficier d'un décodeur ... fiable. !!
Dommage que ORANGE ne se soit pas "contenté" de la simplicité .. car ... comme dit le proverbe ... "Qui trop embrasse .. mal étreint !!" (VOD - 24/24TV - etc ... ce n'était pas .. "obligatoire" .. tout de suite )
Qu'en dites vous?
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 28 Jan 2009 18:18

Bonjour,

En fait, Orange à commis l'erreur de valider les Live Plugs, Un câble ethernet ou une liaison Wifi ne fait pas apparaître ton message tant redouté.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Poutchig » 29 Jan 2009 10:50

horst a écrit:Bonjour,

En fait, Orange à commis l'erreur de valider les Live Plugs, Un câble ethernet ou une liaison Wifi ne fait pas apparaître ton message tant redouté.

Cordialement.

Horst.

Mon démo est raccordé en ethernet et de temps en temps, j'ai ce foutu message qui apparait. Obligé de réinitialiser le démo. Le pire c'est que généralement ça tombe sur ma femme qui commence à pester.....
Poutchig
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 29 Jan 2009 18:09

idem, je suis en ethernet et une fois sur 2 j'ai ce pb avec la LB. C est vraiment inadmissible, ce démo est une grosse feignasse !
Sinon, s'il laisse l'alimentation LNB, c est pas top : effectivement, on nous vend son démarrage ultra rapide de 5 minutes pour des raisons d'écologie et tout le reste, alors qu'une fois en veille, on laisse la LNB alimentée !
Va comprendre Charles :P
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Michon » 29 Jan 2009 18:12

sinon, moi ca m'arrive apres coupures de courant ... voila pour la petite info ^^
Michon
Coccinelle
Coccinelle