julien74 a écrit:Quel dommage , c'était un si bon oreiller pour ton chat...
Öui mais que si le déco est bien chaud.... dans le placard il en veux pas

julien74 a écrit:Quel dommage , c'était un si bon oreiller pour ton chat...

woodol a écrit:Alors, personne n'a reçu cette MAJ ?
Moi, je ne fais pas parti des 1000 élus

julien74 a écrit:Les 1000 élus doivent sûrement être des clients "premium" qui ont soucscrit à ORANGE FOOT et ORANGE CINEMA SERIES et pourquoi pas avec des options genre chaînes AB.
Pourquoi n'ont-ils pas fait un récepteur normal dès le début? Pourquoi attendre 1 an avant d'avoir un récepteur normal? En fin bon ça s'arrange tant mieux.
Je ne comprendrais décidemment jamais la façon de penser de CANALSAT , TPS , ORANGE...

miky01 a écrit:Il faut quand meme remaquer que Orange offre ce service gratuitement a ses abonnés (hormis la caution de 50€), et que a ce jour leur carte fonctionne tres bien dans un autre déco que celui qu'ils fournissent, ca laisse quand meme le choix pour ceux en veulent plus que ce qui est fourni.
Ils ont surement moins d'intérets que les autres a tout brider, leur intéret est plutot de piquer des clients aux autres FAIs en fournissant cette offre Sat, aux inéligible sur l'Adsl.

woodol a écrit:OUI à ta 1ere question car il gère le diseqC et le FTA ... en espérant qu'il le gère bien !![]()
NON à la 2eme, à priori, selon les retours des utilisateurs chanceux qui ont reçu la MAJ