[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar FandeHD » 24 Fév 2009 13:25

PERRIN a écrit:Si tu te plains de l'inégalité des bouquets thématique entre ADSL et SAT que tu paies le même prix on te rétorque que tu es à coté de tes pompes !!

Je confirme que dans l'absolu Orange se bougerait certainement plus si personnes ne souscrivaient à ces bouquets thématiques plutôt que de voir des gens payer plein pot et se plaindre après
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 24 Fév 2009 17:35

+1 avec FanDeHD !
Ou si tous ceux qui se plaignent résiliaent en expliquant le pourquoi à Orange
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 24 Fév 2009 18:04

Bonjour,

Bien sur que le raisonnement de Fande HD est bien ce qu'il faudrait faire !! Mais, car il y a un mais ..
Croyez vous que ORANGE aurait opéré sa publicité de la même façon si il avait BIEN SIGNALE que le bouquet Thématique par SATELLITE au même prix que celui par ADSL ne comportait QUE 7 chaines sur 19 !!?? Certainement pas. Oui c'est bien précisé dans un document du 15/01/2009 !! et encore faut-il une LOUPE pour s'en apercevoir. !!

Et voila que j'apprends sur le forum ORANGE TV que notre bon décodeur SHD85 accepte le DISEQC ?? Woodol, tu confirmes ou tu infirmes ??

Je suis stupéfait.

A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 24 Fév 2009 18:35

Perrin,
Effectivement, je viens de voir cette info, j'allais justement poster ici
Allez jeter un oeil ici
http://www.orange-tv.info/forum/nouvell ... 1-140.html

Qu'en pensez vous (mis à part les fautes d'othographe du mec :twisted: ) ?
Car je ne peux pas vous répondre j'ai une simple tête monobloc ! Bon, l'interet reste limité pour moi étant sur ASTRA, car ce décodeur ne fais pas FTA, je ne pourrais donc pas capter les chaines érotiques promotionnelles sur HB :mrgreen:
Quoique, je pourrais au moins avoir C+ et itélé qui sont sur HB et non sur ASTRA ... :cry:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 24 Fév 2009 19:41

Bonjour Wodool,

Pourtant, si mes souvenirs sont bons, tu avais toujours réclamé cette fonction et maintenant qu'elle est disponible tu ne peux pas t'en servir.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 24 Fév 2009 19:44

Salut woodol,

Je ne sais pas ce qu'il faut en prendre de cette nouvelle, mais un autre forumiste lui répond que chez lui le "diseqc" ... eh bien IL MARCHE PAS !!!
Bravo ORANGE !!
A+
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 24 Fév 2009 19:52

Bonjour Perrin,

Il y a une certitude, diseqC ou pas diseqC, vu que le possesseur du Samsung peut pointer au choix sur un des trois satellites et que Orange n'a pas l'air de permettre de choisir d'autre programmes que ceux qu'il valide ne donne que peu d'intérêt à cette fonction.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 24 Fév 2009 21:44

horst a écrit:Orange n'a pas l'air de permettre de choisir d'autre programmes que ceux qu'il valide ne donne que peu d'intérêt à cette fonction.

Pour ceux qui sont derriere un multiswitch sur une antenne collective c'est pas terrrible, bon il y a beacoup de chance que Astra ou Hotbird soit sur le port N°1, mais ne pas pouvoir selectionner son satellite sur une antenne collective, c'est un peu limite comme bridage...

Les abonnés Csat ont le meme pbs ave leur Mediasat ou il est impossible de selectionner le port disecq.

Si ces opérateurs sont assez c°ns pour perdre des clients qui peuvent pas utiliser leurs décos bridés dans un immeuble, tans pis pour eux... un jour ils auront peux etre des neurones qui fonctionnent. :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar PERRIN » 24 Fév 2009 22:51

Bonsoir,
woodol tu me dis :
"Quoique, je pourrais au moins avoir C+ et itélé qui sont sur HB et non sur ASTRA .."

eh bien je viens d'avoir la MAJ et je suis sur Hotbird , et J'AI PAS DE C+ NI DE I-TELE !!!

Alors ???

A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mic05 » 24 Fév 2009 23:32

Bonjour

ça y est j'ai la version 233 sur ASTRA depuis midi et ....ca n'a rien changé, ni C+ ni I télé. peut être de la HD pour le 5 mars :roll:

Pour ceux qui se plaignent du nombre des chaines satellites par rapport au bouquet ADSL, regardez les autres FAI ils ne proposent rien pour les non dégroupés. Donc Orange c'est mieux que rien CQFD :P :P :P
soyez patients

A+ Mic
Mic05
Petit ver
Petit ver