[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar julien74 » 18 Fév 2009 20:12

LCP est diffusée en numérique clair donc gratuitement sur une fréquence CANALSAT 11479 V ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=18 ) et je crois que ORANGE ne reprend pas pour l'instant de chaînes sur les fréquences de CANALSAT ( www.lyngsat.com/packages/orangeastra.html ). :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 18 Fév 2009 22:09

non non, elle est codée juste aprés les chaines d'orange sur astra. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 19 Fév 2009 10:22

J'ai bien une chaine LCP (et meme LCP / PS comme La Chaine Parlementaire / Public Senat) en canal 13 c est de celle là dont vous parlez ???
CAr je l'obtiens bien via orange :D

Sinon, ce matin, ENCORE une MAJ du SHD (pour info, je rappelle que j'étais déja en 2.33), qui ne change rien et n'apporte rien de nouveau si ce n'est de "réparer" les dégats de la précédente MAJ 2.33 en remettant le service 24/24Tv. Cette MAJ appliqué, on est toujours en 2.33, facile comme bonjour pour s'y retrouver avec Orange. A mon avis, j'étais parmi les beta testeurs de cette 1ere version de 2.33 et maintenant ca va être diffusé plus largement à tout le monde car ils ont remis la bonne URL vers le site 24/24TV.

Je me pose vraiment des questions quant au serieux d'Orange et de ses développeurs :
En 3 mois (date de la dernière MAJ), rien de vraiment nouveau si ce n'est d'avoir réussi à virer le lien vers 24/24TV. Ne pas avoir été foutu de le voir (c'est pourtant énorme comme concept : pourquoi ce lien a t il été viré et surtout pourquoi ne font ils pas de tests de non régression basiques!!!) lors de leurs tests et d'attendre le retour des utilisateurs ...
En 3 mois, y aurait largement eu le temps de gérer les format 16/9 et 4/3 car ce n'est tjs pas le cas, contrairement à ce qui est annoncé sur le site d'orange, de mettre le numéro de la chaine au lieu de "TV" (y en a pour 5 minutes !!!), ....

Bref, j'ai peur ! :evil:
PS : J'espère vraiment qu'il n'y a qu'un seul développeur car plusieurs en 3 mois pour ça .... Je les vire illico presto
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 19 Fév 2009 12:09

Bonjour Wodool,

Reste cool, si je prends le lien ci dessous je peux constater que chez d'autres ce n'est pas mieux, en fait, il reste tous les bugs qui étaient présents quand j'avais le démo il y a 10 mois.

sagem-isd91-hd-tntsat-t10125-2235.html

Le problème est que c'est avec nous les français que l'on peut faire ce genre de choses, il suffirait de mettre ces boites en plastique d'origine diverses mais programmé par des français sur le marché allemand, autrichien ou autres européens évolués et on aurait une petite révolution.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mic05 » 19 Fév 2009 14:03

Bonjour

j'ai accédé au menu du SHD85 par bleu-jaune-bleu mais je n'arrive plus a sortir (a part de le débrancher sauvagement).
j'arrive à me positionner sur exit avec les flèches mais la touche OK ne fait rien

avez vous une manip a faire?

A+ Michel
sans MAJ sur ASTRA
Mic05
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 19 Fév 2009 14:41

C'est déja bien beau que tu ai réussi à "naviguer" jusqu'au bouton "Exit" :mrgreen: .
Pour en sortir, il faut effectivement appuyer sur "OK" mais si ca ne marche pas (il faut attendre), t'as plus qu'à l'éteindre sauvagement !
De toutes façon, tu t'en fous car il démarre très rapidement ! :twisted: :twisted: :twisted:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar roberto21 » 22 Fév 2009 17:47

J'aurais juste une petite question concernant l'affichage sur le démodulateur. Moi, j'ai tout le temps marqué " TV" ou "TU", je sais pas très bien. Je n'ai jamais "l'heure". J'ai juste l'heure lorsque je le reboot.
Alors, je voulais savoir si vous avez la même chose?
Merci
:Couc: :Couc: :Couc: :Couc:
roberto21

Messagepar PERRIN » 22 Fév 2009 20:52

Bonsoir,
Oh !! que oui !! nous avons tous cette même TV sur le démodulateur.
ORANGE n'a jamais parlé de mettre autre chose !!
Pourtant, le N° de la chaine et en veille l'heure , c'est pas trop demander ?
Patience !!

A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 24 Fév 2009 11:57

OUI c'est trop demander ! Le pauvre développeur du SHD, qui codait avec des moufles, vient de se fouler le poignet. On est pas pret d'avoir les formats 16/9 et 4/3 correctement gérés :twisted:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 24 Fév 2009 12:16

Salut Woodol,

On va dire pauvre développeur du SHD85 !!
Mais on peut aussi se poser des questions quand à la stratégie d'ORANGE.? ORANGE et COMMUNICATION ça fait pas bon ménage. Et en plus quand tu vas voir certains forums, tu te dis que ORANGE aurait tort de ne pas en profiter car certains sont prés à lui donner l'absolution !!
Si tu te plains de l'inégalité des bouquets thématique entre ADSL et SAT que tu paies le même prix on te rétorque que tu es à coté de tes pompes !!
Alors, que du bonheur, paies, et tu en auras pour ton argent quand bon me semblera !! faut lire les documents !! EN OUBLIANT PAS LA LOUPE !!
A+

PS : Et pour moi toujours pas de nouvelle version du firmware du SHD85 !!
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle