[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar PERRIN » 17 Fév 2009 12:51

Bonjour Woodol,

... et en plus soit "heureux", car j'ai pu voir que suite à cette mise à jour ..... certains abonnés n'avaient plus qu'un seul écran :
" Votre décodeur n'est pas relié à une livebox"
Appel au 3900 : "On sait ... attendez et patientez , dans 48 Heures on fera le nécessaire"
Vive ORANGE et le SHD85.
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 15:04

Oups, effectivement !
Mais je ne crie pas trop vite victoire, car il est toujours possible que cet écran arrive dans ma tronche ce soir en allumant le décodeur :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 17 Fév 2009 16:33

Toujours pas de mise à jours pour moi :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 17:01

T'as rien perdu, ca n'a absolument rien changé pour moi. Sauf si t'es sur AB3 ou HB, t'auras C+ mais il me semble que t'es sur ASTRa comme moi non ? :twisted:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 17 Fév 2009 19:35

oui astra et tu prend lcp maintenant?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 18 Fév 2009 00:23

J'ai ressorti mon SHD85 du placard, quel est la séquance de touches pour voir la version du firmware ??? je vais tenter une mise a jour.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 18 Fév 2009 11:13

bleu ,jaune ,bleu.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 18 Fév 2009 11:15

micky : jaune + bleu + jaune et si ca marche pas, tu appuies sur ces 2 boutons, l'un apres l'autre, jusqu'à ce que cela marche !

doberman : je ne comprends pas pourquoi tu me parles de lcp (et t es pas le seul d'ailleurs :D ) car pour moi, j'ai toujours capté cette chaine. Il s'agit de la numéro 13 je crois. Enfin, cette chaine je la trouve aussi interessante que l'étude de la culture sur bruli des primevère en ouzebekistan ! :twisted:

J'attends vite C+ et itélé, un comble que ce ne soit pas sur ASTRA

Pour info : je viens d'appeler Orange pour savoir s'ils étaient au moins au courant que C+ et Itélé n'est pas dispo sur ASTRA.
1) Ils ne savaient pas qu'orange diffusait sur plusieurs satellite. Ils n'avaient pas connaissance du nombre ni du nom des satellite.
2) Ils ne connaissaient meme pas le nom du décodeur
3) Enfin, malgré les méconnaissances précédentes, on m'a ASSURé avec un aplmob déconcertant et une mauvaise foi caractérisée qu'il n'était pas possible de recevoir C+ et Itélé, quelque soit le sat !!! :Blah: :Blah: :Blah: Vaut mieux en rire, mais un coup de fil chez orange de temps en temps ca détend l'atmosphère et on tombe, pour ma part, à 90% sur des incompétents quand meme ... :twisted:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 18 Fév 2009 12:52

parcque lcp ne fait pas partie des chaines sur astra ,elle as fait son apparition que dernierement ,mais est toujours pas reprise dans la numerotation sat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 18 Fév 2009 13:16

Je ne saurais pas te répondre, j'ai souvenir d'une chaine naze :D en numéro 13 genre LCP public sénat, sur AB3, HB et maintenant que je suis sur ASTRA, il me semble que je l'ai aussi.
Soit on ne parle pas de la meme chaine, soit elle n'est pas sur ASTRA mais comme je ne la regarde jamais, je ne m'en suis pas rendu compte :oops:
woodol
Maître des airs
Maître des airs