Je n'avais pas branché l'hertzien, donc je ne puis le dire.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Julien74, Pas de radios, pas possible de fixer une fréquence. Impossible de choisir si on veux la chaine en TNT ou en Sat, c'est le décodeur qui choisi pour nous. Sais tu si c'est la version final ( v263)? Je suis pas en zone frontaliere alors je peux pas te dire pour les chaines étrangéres
Merci beaucoup , donc c'est le même écran de menu qui recherche les TV que tu avais il y a quelques mois auparavant sauf qu'il y a plus de chaînes en clair qui ont été trouvées. Non désolé , je ne peux pas te dire , je ne connais pas les versions logicielles , je n'ai pas de démo ORANGE.
Oui c'est ça. J'ai testé la prise USB mais elle reste inactive ( le bouton rouge de la télécommande, celui qui permet la fonction "enregistremente reste également inactive), il n'y a donc pas de possiblité de relier ce démo à un DD. Peux être pour la prochaine mise à jour??????
salut, j'ai éteins mon décodeur avec la télécommande puis redémarré, et la mise à jour c'est installée !!
à la fin, on choisis entre localisation métropole ou dom tom, puis le décodeur scanne les chaines.
Pour info, je suis sur AB3 et j'ai branché le râteau sur le déco. Sur mon décodeur tnt (et non orange), je reçois les 18 chaines tnt + les chaines hd + la chaine locale du nord (weo) et les 4 chaines tnt belges (une deux trois et euronews) Résultat: 45 chaines sur 50 pour le satellite et 4 chaines tnt pour les chaines satellite, je ne plus sur du nombre, mais je n'avais pas toutes les chaines... la faute à AB3 ?
A présent, plus de bouquet tnt et sat dans le menu : toutes les chaines sont mélangées dans bouquet tv. les 4 chaines tnt correspondent aux chaines HD (tf1, f2, m6 et arte) : image et son marchent très bien Le décodeur ne prend que les chaines hd en tnt. Les 18 chaines tnt ne sont pas retenues : le décodeur ne considère que les chaines satellite correspondantes à la tnt => france3 nationale. Le décodeur orange ne détecte pas non plus les chaines locales (france3 et autres) ni les chaines étrangères
Quand on zappe, dans la bande indiquant la chaine, il y a soit "sat" soit "tnt" suivant si la chaine provient du satellite ou du râteau.
je n'ai pas encore eu le temps de tester autre chose.
Défaut de la mise à jour : - chaines tnt hd en position 51, 52, 56, 57 : j'aurais préféré qu'elles soient en 1, 2, 6 et 7 à la place des SD. - pas de france3 local en tnt - pas de chaines tnt locales - pas de chaines tnt étrangères
Avantage : chaines sat et tnt dans la même liste/bouquet
à voir sur les autres satellites les chaines fta, possibilité ou non de créer une liste de favoris et autres...
j'ai branché un lecteur dvd sur la peritel aux Quelle touche de la télécommande permet de passer de l'image de la peritel TV a celle de la peritel AUX En général sur les appareils y'a une touche pour ça(av sur tntsat, scart sur mon enregistreur, etc..)
De plus j'arrive pas a rallumer le deco a la télécommande, le mettre en veille oui mais pour le rallumer je dois appuyer sur le bouton de la face avant???
A priori, avec la nouvelle MAJ, il serait possible de trier tes chaines FTA, à partir du numéro 500 ... Les autres numéros inférieurs sont fixes (1 à 18 c'est la réglementation CSA, ensuite, c'est le choix d'orange)
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil