bah non en fait et c'est la mon pb : elle ne sont pas dans le plan des chaines Orange et comme je ne les "trouve" pas en recherche FTA, meme en heure de plages en clair, c'est la mémerde Je ne les vois donc nulle part et impossible donc de regarder C+ sport en clair par exemple
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
C'est pour cela ! Et également non accessible via le FTA d'orange SHD85, qui n'est pas un vrai FTA.
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
Ou alors , peut être que si on s'abonne à CANAL+ LE BOUQUET , ORANGE fournit une carte à puce qui permet au décodeur de mettre les chaînes de CANAL+ LE BOUQUET dans la numérotation comme c'est le cas quand on s'abonne à CANALSAT à partir d'un récepteur TNT SAT.
Ca, je ne le sais pas. Mais il me semble avoir lu (je ne sais plus où ni quand) que cela allait être possible...
En fait, il faudrait voir si depuis l'interface du terminal, s'il est proposé de s'abonner (ça l'est avec l'ADSL)
je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer à quoi ca ressemble.
Arrivée sur le menu du terminal. Il me propose CSAT, C+, Bouquet TV, 24/24TV, 24/24 Vidéo, + de bouquets Si je selectionne Bouquet TV, j'arrive sur le bouquet TV Orange : Si je selectionne CanalSat, j'arrive sur le bouquet CanalSat : Si je selectionne Chaînes canal+, il me propose de m'abonner :
A savoir donc que les chaînes CSAT et Orange ne sont pas mélangées. Si j'essaye de regarder les chaînes en option du bouquet orange comme Paris 1ere, téva, les mcm etc, il me répond que je n'ai pas l'accès à ces chaînes. Il faut donc que je retourne dans l'interface CSAT pour les avoir.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Tu n'es pas abonné à CANALSAT via ORANGE? La mosaïque de CANALSAT , c'est celle qui est diffusée en clair sur ASTRA 1 (il y en a 5). Par contre je remarque que les chaînes de CANAL+ LE BOUQUET sont grisées sur la mosaïque CANALSAT.
J'ai bien peur que sur le SHD85 le bouquet C+ soit différent du bouquet orange, je m'explique : Par défaut, on a "bouquet orange", divisé en 2 avec les chaines orange puis les FTA à partir de 500. Ces chaines FTA sont des fausses FTA car elles ne contiennent pas les chaines CSAT que l'on pourrait avoir en clair. Ensuite, on a bouquet CSAT/C+ via le menu. J'ai cliqué dessus, de la meme manière que l'on est obligé de cliqué sur bouquet orange à l'allumage du déco. Il me dit que je ne suis pas abonné et qu'il faut se connecter à .... ou téléphoner au ...
Je suis à 99% sur que si on est abonné à CSAT ou C+ par orange, on ne peut pas mélanger les bouquet ou passer d'une chaine d'un bouquet à l'autre et que l'on est obligé de passer par le menu et changer de bouquet.
C'est idem pour le diseqC qui est un faux diseqC : il permet de seléctionner son SAt, par exemple ASTRA ou HB avec une monobloc mais uniquement ce sat définitivement pour la recherche des chaines. En résumé, le diseqC du SHD permet de pointer le sat choisi une fois pour toute et tout comme les chaines CSAT ou C+, on ne peut pas basculer entre les chaines d'un sat à l'autre !
C'est important si vous décidez d'acheter un monobloc car le SHD fait diseqC Ce diseqC sert juste en cas d'installation collective, pour pointer sur le sat qui n'est pas par défaut.
J'ai été un peu long mais c'est pour que vous n'ayez pas de mauvaises surprises