[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar julien74 » 11 Aoû 2009 10:30

Aurais-tu un récepteur satellite analogique par hasard? pour pointer une parabole , c'est l'idéal.
Combien as-tu payé ta parabole et ton câble sans indiscrétions?
Où as-tu mis ta parabole?
Tu as bien sélectionné ASTRA 1 dans le menu du décodeur?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 12 Aoû 2009 14:37

On devient HS messieurs ! :D :lol: :blablabla:

Sinon, pas de forum ni mail pour contacter Orange.
Par contre, va vite sur le site orange, rubrique assistance genre là http://assistance.orange.fr/3072.php?dub=2&
Car on me propose en live un chat (orange teste un nouveau procédé) avec un conseiller client expert assistance TV : pose lui toutes tes questions et tiens moi au courant. J'essaye de mon coté et vous donne les infos obtenues

EDIT :
Ma conversation

Sophie: Bonjour, bienvenue chez Orange, que puis-je pour vous ?
Vous : bonjour, je voulais des infos sur la TV par SAT, Mes questions
Sophie: Je suis Sophie et je vais traiter votre demande.
Vous : - Quand la HD va t elle etre dispo par SAT
- quand le décodeur va permettre d'enregistrer
- quand le décodeur permettra de classer les chaines
Merci
Sophie: Pouvez-vous me confirmer votre nom et votre numéro de téléphone fixe ?
Vous : xxx et 01xxx (grrr, on s'en fout de cela)
Sophie: La HD est déjà disponible sur quelques chaînes TNT, elle sera disponible sur toutes les chaînes très prochainement. (elle est lente à taper la petite dame)
Vous : les chaines de la TNT (FR2, TF1,...) seront donc disponibles par SAT très prochainement c est une bonne nouvelle mais cela fait déja un an qu'Orange dit "très prochainement" Auriez vous une date plus précise svp ?
Sophie: Non, actuellement , on ne dispose d'aucune date précise , l'option sera active le mois prochain.
Vous : Qu'entendez vous par "l'option sera active le mois prochain ? Quelle option ?
Sophie: Je parle bien de la HD.
Sophie: Pour ce qui est de l'option "enregistrement " et "classement de chaines" elles ne sont pas encore disponibles sur le décodeur samsung.

Vous : si je comprends bien, vous dites qu'une option HD sera activé le mois prochain c est ça ? Sera t elle gratuite ? Quelles chaines cela va t il concerner ? Car je ne comprends pas trop l'histoire d'option
Sophie: L'option sera gratuite et disponible sur la majorité des chaînes .
Vous : En résumé, on aura donc la HD par SAT gratuitement sur la majorité des chaines dès le mois prochain. Merci Sophie pour cette info. Concernant l'enregistrement et le classement des chaines, cela est il prévu pour le SHD85 ? ou faut il attendre un autre décodeur ?
Sophie: Ces 2 options ne sont pas encore disponibles pour le SHD85 , vous serez de toute façon informé par mail pour tout changement mis en place.
Vous : OK, quelles sont donc les prochaines évolutions à prévoir (mise à jour SHD, évolutions du décodeur, ajout de nouvelles chaines gratuites, ...) qui permettront d'enrichir le bouquet SAT et améliorer le décodeur "un peu limité" ?
Sophie: Les dernières nouveautés relatives au SHD85 est l'ajout de l'option HD et les nouvelles chaînes en libre accès. (euh merci, ça on le sait déja tous, Orange ou l'art de répondre toujours à coté)
Sophie: On ne dispose actuellement d'aucune information à part ça. (en gros, je ne sais rien d'autres snif snif snif)
Vous : OK, merci beaucoup pour tout Sophie et j'encourage vivement Orange a poursuivre cette mise en place du chat, on a enfin l'impression qu'Orange communique et s'interesse à ses clients.
Sophie: Merci infiniment .
Sophie: Orange vous remercie de votre confiance. Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à quelques questions qui nous permettront de connaître votre avis sur ce nouveau mode de contact en cliquant sur ce lien : http://r.orange.fr/r?ref=ael_sondage_ec ... eechat.php. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie a quitté le chat.

Je vous encourage à poser vos questions !
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 12 Aoû 2009 16:14

Je me sers plus de cette plaie de Samsung depuis un bail, mais je vais de ce pas tchater chez Orange...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar woodol » 12 Aoû 2009 16:36

ok, tiens nous au courant.
Demandes leur s'il va être amélioré ou remplacé par le décodeur hybride fin 2009 ou début 2010 ?
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 12 Aoû 2009 17:06

Tu as le link ? j'ai beau chercher sur l'espace client, je trouve pas ou on tchatch :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar thomas83 » 12 Aoû 2009 19:28

Bonjour, pr finir avec mon cas, j'ai utiliser le décodeur de mon grand pere, canalsat, qui est bien plus performant pour trouver du signal, donc tout marche, J'ai 73 chaines du bouquet orange, plus d'autre du SAT (libre acces) et canal en clair ! :) Par contre je peux regarder Cinema Series alors que je ne le voulais pas, je l'avais préciser, mais bon ... On verra, s'il m'ai facturé !
Sinon, je suis content du Samsung, image sublime ... et des chaines, je n'avais que la 1 2 3 avant .... :) J'espere avoir la HD moi aussi :)

Merci à tous pour vos aides, meci et à bientot, je suis le fil :)) ++

Merciiii
thomas83
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 12 Aoû 2009 23:35

Super content pour toi. :D

Ma tante a eû comme toi les chaînes ORANGE CINEMA SERIE pendant quelques jours , puis elle n'y a plus accès maintenant donc profites bien de ces chaînes...
C'est une méthode commerciale pour te donner envie de prendre ces chaînes en option. :wink:
Vérifie bien ta facture quand même pour ne pas être abonné sans le vouloir , mais il me semble que c'est bon. :wink:
julien74

Messagepar thomas83 » 12 Aoû 2009 23:52

Merccii, j'ai verifié ma facture en ligne, et c'est bon ! Là, je viens d'envoyer mon bon de remboursement 50€ ODR .
Sinon l'atache de la parabole c'est faite a la cheminé, ... enfin, avec des sangles, mm si ce n'est pa recommandé, ma parabole reste basse et proche de la cheminé donc sa devrait aller !
Enfin, le sat c'est trop bien !
Il me manque plus que de relier ma parabole a ma tv a travers les cables de la maison, pr linstant un fil passe du toti a la porte, en effet il me manqu un raccort entre deux fils, je l'achete demain ... et tout sera définitivement bouclé !
J'espere qu'avec les 40m de cable et non les 25 comme actuel, je ne vais pas perdre en qualité ... wait & see ...
thomas83
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2009 00:05

Je pense que tu sais ce qu'il faut acheter?:
- 2 fiches F mâle:
Image

- 1 adaptateur fiche F Femelle / femelle:
Image

Tu as tout ça pas cher chez BRICO DEPOT.
Tiens-nous au courant si tu as le moindre soucis... :wink:
julien74

Messagepar woodol » 13 Aoû 2009 09:57

miky01 a écrit:Tu as le link ? j'ai beau chercher sur l'espace client, je trouve pas ou on tchatch :mrgreen:

Aujourd'hui impossible de trouver ce tchat...
C'était un pop up qui venait quand on farfouillait dans l'assistance Orange sur la TV SAT ...
woodol
Maître des airs
Maître des airs