[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar lagobe » 20 Aoû 2009 20:17

Salut à tous,
Un truc bizarre est arrivé hier :?:
J'ai voulu changer de LNB en utilisant le (faux) DiSEqC du SHD85 en passant d'ASTRA à HOTBIRD (j'ai 2 paraboles, une avec 1 LNB sur AB3 et une autre avec 2 LNB, une sur ASTRA et l'autre sur HOTBIRD, le tout géré avec un commutateur DiSEqC (1.0) 4 entrées --> 1 sortie).
J'ai eu une mise à jour du décodeur et je suis passé de la version 2.63 à la version 2.67 :mrgreen:
Je suis ensuite repassé sur ASTRA où mon signal est meilleur et la version est bien restée à 2.67.
Rigolo : j'avais une MAJ presque à chaque allumage du déco sur ASTRA mais aucune MAJ n'est jamais apparue.
Il a fallu que je change de sat pour qu'une MAJ "réelle" soit faite :shock:
Je réponds surtout à certains qui ont dit que les MAJ étaient envoyées par la LiveBox, et non pas en fonction du satellite pointé.
Bonne soirée à tous.
:P
TV Sony Bravia KDL-40Z4500 / Enregistreur TNT+DVD à DD Sony HDX990 (250 Go)
Décodeur-enregistreur par satellite TNTSat à DD : Sagem DTR-94160S HD (160 Go)
Emetteur TNT : Mont Ventoux (auparavant Marseille Grande Etoile)
lagobe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 20 Aoû 2009 21:46

J'ai fait une install Orange ce matin (oui encore :/), 40min de mise en route du décodeur, 3 mises à jour différentes, me gave trop ce décodeur, vla le temps qu'on perd avec ce truc.

et pour lagobe, ce n'est qu'une suggestion mais vu le nombre de chaines sur Astra, ça me paraitrai normal qu'il y ai des mises à jour pour lui qu'il n'y a pas sur les autres sat vu qu'ils récupèrent la liste par les maj maintenant.
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 20 Aoû 2009 22:23

Quelle barbe ce SAMSUNG , il met 1 heure pour faire la recherche automatique des chaînes en clair de AB3 (15 chaînes au total).
On ne peut pas rentrer la fréquence manuellement et pas moyen d'avoir TV8 MONT BLANC et KTO (pourtant en clair) sur ORANGE AB3. :cry:
C'est sûr qu'il ne faut pas être pressé. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar lagobe » 20 Aoû 2009 22:28

Dexter a écrit:vu le nombre de chaines sur Astra, ça me paraitrai normal qu'il y ai des mises à jour pour lui qu'il n'y a pas sur les autres sat vu qu'ils récupèrent la liste par les maj maintenant

OK Dexter, mais ça n'explique pas que je n'ai jamais eu de MAJ 2.67 sur ASTRA alors que je l'ai eu sur HOTBIRD.

@+
lagobe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar boni » 23 Aoû 2009 11:38

Pour info bjr il y aura un nouveau decodeur orange avec disque dur à la fin de l'annee
boni
Petit ver
Petit ver

Messagepar lagobe » 23 Aoû 2009 13:39

boni a écrit:il y aura un nouveau decodeur orange avec disque dur à la fin de l'annee

Bonjour, ça je le savais.
Il est annoncé pour 2010 : http://www.hubeau.net/index.php?option=com_content&view=article&id=176&Itemid=37
La nouvelle LiveBox, elle, est annoncée pour septembre, mais pour les nouveaux abonnés...
Quid des anciens ???
Et puis il faudra payer l'enregistrement du direct en option sur le DD de 160 Go :evil:
Bref, je crois que je vais rendre cette :x: de SHD85 (qui rame à l'allumage, qui ne donne aucune chaîne en HD et qui gère très mal les formats d'images, et j'en passe...) pour un décodeur TNTSat ou FranSat :|
Je suis en train de calculer :wink:

Bonne journée à tous.
:D
lagobe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 23 Aoû 2009 14:08

J'ai été chez un ami pour un problème de saut d'image et son, il a fallut la rallumer plusieurs fois pour que ça s'arrête.Ce terminal est pour l'instant un gadget et pas fiable pour ce qu'on paye! :evil:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar miky01 » 23 Aoû 2009 14:31

lagobe a écrit:Et puis il faudra payer l'enregistrement du direct en option sur le DD de 160 Go :evil:
Bref, je crois que je vais rendre cette :x: de SHD85 (qui rame à l'allumage, qui ne donne aucune chaîne en HD et qui gère très mal les formats d'images, et j'en passe...) pour un décodeur TNTSat ou FranSat :|
Je suis en train de calculer

Si tu veux plus subire les méfaits du SHD85, achète toi un déco Viaccess PVR, ca coute 30€, premier prix... (sans le disque),
Image

et tu pouras enregistrer sans payer, zaper rapidement, et memoriser les chaines que tu veux, et te dispenser de la connection lan :mrgreen: -->ici<--
Si tu veux un peu plus performent, un double tuner avec hard disc inclus, c'est 150€.

Evidament la HD est impossible pour le moment sur le sat avec Orange, mais ca finira bien par arriver un jour.
Actuellement pour la HD faut investire dans un Fransat ou un TNTsat.

C'est pas impossible que le jour ou on pourra enregistrer sur leur déco, ils verouillent leur cartes, comme Fransat ou Tntsat, un client qui peux enregistrer sans payer, c'est totalement inadmissible :Couc:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Bebeoix » 23 Aoû 2009 23:00

boni a écrit:Pour info bjr il y aura un nouveau décodeur orange avec disque dur à la fin de l'annee

ouais mais l'offre intéressante pour passer à la tv+tel+internet était jusqu'au 19/08/09 donc voilà tampis.
Bebeoix
Petit ver
Petit ver

Messagepar taz31 » 24 Aoû 2009 10:27

miky01 a écrit:Si tu veux plus subire les méfaits du SHD85, achète toi un déco Viaccess PVR, ca coute 30€, premier prix... (sans le disque),
et tu pouras enregistrer sans payer, zaper rapidement, et memoriser les chaines que tu veux, et te dispenser de la connection lan :mrgreen: -->ici<--
Si tu veux un peu plus performent, un double tuner avec hard disc inclus, c'est 150€.

Evidament la HD est impossible pour le moment sur le sat avec Orange, mais ca finira bien par arriver un jour.
Actuellement pour la HD faut investire dans un Fransat ou un TNTsat.

C'est pas impossible que le jour ou on pourra enregistrer sur leur déco, ils verouillent leur cartes, comme Fransat ou Tntsat, un client qui peux enregistrer sans payer, c'est totalement inadmissible :Couc:

Question : actuellement, avec un appareil de ce type, si on est abonné à OCS ça marche ou pas ?
On peut voir les chaînes de notre abonnement ou pas ?

Question n°2 : l'un d'entre vous a-t-il paramétré une télécommande universelle avec le SHD85 ?
L'officielle est tombée en rade hier soir : l'une des piles ( d'origine ) semble avoir eu une "fuite" et une substance blanchâtre la recouvrait et a attaqué un des ressorts de contact.
Du coup elle ne marche plus du tout, même avec d'autres piles :(
Je vais directement en boutique tout à l'heure ( si j'ai le temps ) pour un échange standard de la télécommande si possible.
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver