Tvous... bof bof, j'aurais mis cette thématique sur France Ô moi.
Quant à pouvoir les capter, chez moi c'est pas gagné faut attendre 2 ans
(au moins, d'ici là j'aurai le temps de changer mes appareils)

Bonjour,Franck Morin a écrit:non, pas assez rentable par rapport au budget qu'elles ont annoncé. Les revenus publicitaires sont bien moindre par ADSL.

marceljack a écrit:Bonjour,Franck Morin a écrit:non, pas assez rentable par rapport au budget qu'elles ont annoncé. Les revenus publicitaires sont bien moindre par ADSL.
Si les publicitaires regardent de près l'audience potentielle des nouvelles chaînes, ils se rendront compte que cette audience ne sera sans doute pas plus importante par la TNT que par l'ADSL, voire moins, compte tenu de la couverture limitée au départ et du fait que seuls les foyers équipés pour la TNT HD pourront les recevoir.
Et qu'en région parisienne beaucoup devront changer leur râteau (au moins pour le canal 58 si le 42 passe à peu près avec une antenne demi-bande) et la plupart des immeubles devont intervenir (une fois de plus...) sur leurs filtres.
Pour moi il n'est pas du tout impossible que l'audience potentielle par l'ADSL soit plus importante qu'en TNT si les 4 principaux FAI diffusaient ces chaînes.
D'autant plus qu'à mon avis les spectateurs via l'ADSL sont plus curieux (et plus jeunes) que ceux qui ne regardent que la TNT.

Bien sûr. A condition qu'elles tiennent jusque làxav-stargate a écrit:Certe mais à long terme d'ici 2-3 ans cela aura changer

Melilot a écrit:La TV-râteau va subir de plus en plus la concurrence de la TV-Internet* par fibre optique.