julien74 a écrit:Comme le dit l'ami Dexter ce que tu décrit ressemble en tout point à la TNT payante Terrestre TNTOP avec le déco SAGEM.
Dans ce cas , pour 49 Euros , tu peux te procurer pour 49 Euros de caution un décodeur ORANGE satellite pour recevoir sans abonnement les 19 chaînes TNT SD + TV5 , ORANGE SPORT INFO , AB MOTEURS , EQUIDIA + les chaînes TV en clair du satellite.
Depuis la nuit des temps , des pirates s'amusent à craquer les système de cryptage pour pouvoir recevoir des chaînes à péage sans payer d'abonnement.
Si le système de cryptage est largement piraté , TNT SAT / FRANSAT te demandera de racheter une nouvelle carte.
Tu ne signes pas de contrat.
Merci pour vos précisions!
Bien possible que l'offre qui m'a fait fuir était celle de TNTOP ...
Pour ce qui est de l'offre Orange, comme je ne paye QUE 19,90 euros par mois, je n'ai pas droit au décodeur et de plus ma liaison ADSL est faiblarde
Je me doutais de la réponse sur le cryptage, mais c'est bien là le problème: le malheureux qui est déjà exclu de la TNT hertzienne doit acheter un décodeur, qui plus est équipé d'un système de décryptage alors qu'il ne cherche qu'à accéder aux 18 chaines gratuites de la TNT et en plus il doit racheter une carte si des petits malins cassent un système de cryptage qui ne le concerne pas... On marche vraiment sur la tête!!!
JF