[Topic officiel] Siemens Gigaset M260T

Messagepar marcel » 12 Fév 2008 14:53

SI ton scope a enregistré de la neige c'est qu'il n'etais pas sur AV 1 ou AV 2 (faut faire un essai)
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV)
TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm
+ DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird
TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Minostel » 28 Fév 2008 17:24

Bonjour,

J'ai acheté le gigaset m260T et j'en suis globalement content. Néanmoins je suis confronté à un problème assez étrange : il arrive qu'en zappant sur une chaine X, l'appareil ne détecte rien, ni image ni son. En zappant sur une chaine Y puis en revenant sous X, en général, ça remarche.

Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui a constaté un bug semblable ?
Minostel

Messagepar samharsch » 29 Mar 2008 18:04

Oui, j'ai ça de temps en temps.
Pour moi, juste en attendant 5 ou 6 secondes, il fini par afficher la chaine.

L'appareil est un peu étrange. Il lui arrive de perdre des canaux. Chez moi le plus fréquent est celui de M6 et W9.

De plus en plus, il est long à afficher certaines chaines...
Les micros freezes n'ont pas disparu. Après plusieurs mois d'expérience, je peux dire qu'ils apparaissent sur toutes les chaines, et viennent donc du décodeur.
Bref ce n'est pas un très bon appareil. Je pense que ceux qui en sont content n'ont pas essayé de vrai bon matériel, ou ne sont pas vraiment exigeant.
samharsch
Petit ver
Petit ver

Messagepar Freddy55-57 » 15 Mai 2008 21:34

Ayé !!! j'ai enfin eu la connection tant attendu, "ils" ont enfin connecté l'antenne commune de mon immeuble a la TNT.
J'ai 33 chaines a present ! :)

Neanmoins, j'ai un petit souci qui me fais pas mal "ch***";
Voila, dès que je change de chaîne, voici textuelement ce que j'ai en plein centre de l'écran:

outre, le numéro de quelques chaînes pourrait
avoir changé.

j'ai tout essayer, impossible que ça n'apparaisse pas, il faut systematiquement que je fasse OK ou Exit pour le supprimer. :?

Savez vous comment faire ? :shock:

Merci d'avance :wink:
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Freddy55-57 » 16 Mai 2008 09:21

:oops: Je viens de relire tout les post et je suis tombé sur:

Arnaud27 a écrit:Bonsoir,

J'ai reçu le mien il ya quelques semaines,et je trouve l'image en RVB très bonne,comparée à mes récepteurs sat de qualité.Par contre c'est mon premier décodeur tnt et je trouve le zapping très long toujours comparé avec les récepteurs sat.

En outre comme semble t'il , le philips 210 des mises à jour automatiques s"effectuent et un message apparait à chaque changement de chaines:

"Une mise à jour des listes de chaine a été détectée et appliquée immédiatement.
Chaines pourraient être ajoutées ou enlevée. En outre, le numéro de quelques chaines pourrait avoir changé."

C'est très désagréable, et pour enlever ce message, chaque fois, il faut remettre en configuration d'usine!

Apparemment on ne peut pas enlever cette mise à jour automatique.

Il se met à jour quand, selon le temps, il capte les chaines venant d'un autre émetteur...

Tu es toi ausi en immeuble ?

Alors il faut remettre en configuration usine tu dis, mais alors tes réglages sont perdu. C'est pas cool ça.

Quelqu'un a une solution ? :?
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Freddy55-57 » 16 Mai 2008 18:06

Voila, j'ai remis en configuration usine, il a fallu supprimer toutes les chaînes :? le problème percistait, je l'ai éteint et rallumé et... ça marche. :wink:
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar samharsch » 18 Mai 2008 11:00

En fait, il y a de fortes chances que le message finisse par réapparaitre... Le mien le fait de temps en temps, sur certaines chaines !
En fait, tu n'as pas besoin de faire qq chose pour que le message disparaisse. Il ne reste affiché que quelques secondes.
samharsch
Petit ver
Petit ver

Messagepar Freddy55-57 » 19 Mai 2008 09:58

Quelques secondes ? J'ai du attendre plus d'une minute, il était toujours la. :?
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Freddy55-57 » 11 Juil 2008 22:39

Raaaahhhh !!! :evil: J'ai vraiment un problème moi.
Tout les deux ou trois jours et quelques fois tout les jours, ce message réapparait. :zziii:
Ca commence sérieusement me prendre la tête, surtout que des fois je dois faire la manipulation plusieurs fois de suite.

Je demenage a la fin du mois, je verai si ça vient du fait que je passe pas une antenne collective.

Grrrrrrr.... TNT de m**** !!!

'scusez, j'suis en colere ! :?
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 28 Sep 2008 18:51

deadfire a écrit:slt a tous j'ai u problème j'ai un décodeur tnt siemens gigaset 260 T et du jour au lendemain il m'afiche pas d'information PSI
pouvez vous m'aidez svt :roll: :?:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade