[Topic officiel] Siemens Gigaset M260T

Messagepar marcel » 17 Déc 2007 14:04

En bas à gauche sur la télécommande y a 1 bouton avec 2 fleches( <> ) avec on bascule d'une liste à l'autre ( a condition qu'il y a des chaines dans la liste des fav )
Test : si on zappe dans la liste des favoris le numero de la chaine s'accompagne d'une étoile et de mettre cette liste en mémoire
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV)
TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm
+ DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird
TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff2Nancy » 18 Déc 2007 02:33

Le bouton sert à passer dans la liste des favoris quand on les a basculé à partir de la liste à gauche mais comment faire pour ne zapper que sur ces chaines et ignorer les autres that is the question :?:
Jeff2Nancy

Messagepar marcel » 18 Déc 2007 14:38

Si tu zappe et le numero de la chaine n'est pas accompagné d'une * alors tu n'est PAS dans la liste des favoris et si * y est il suffit d'enlever les chaines indésirables dans cette liste.
C'est dur la vie d'artiste ! !
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff2Nancy » 19 Déc 2007 00:18

Mais je n'ai jamais d'étoile qui apparait quand je zappe et j'atterris toujours sur les chaines indésirables que ce soit en utilisant les touches P+P- que celles centrales avec les flèches haut et bas !!! Et pourtant j'ai bien sélectionné les chaines que je voulais dans la liste des favorites cherchez l'erreur :evil:
Jeff2Nancy

Messagepar marcel » 20 Déc 2007 13:53

Tu es sur 1 chaine et puis tu appuies sur le bouton avec les 2 fleches à gauche tout en bas de la telecommande et tu seras dans l'autre liste celle avec les * puis tu mets OK pour que ça reste dans cette position
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jeff2Nancy » 02 Jan 2008 22:41

Désolé mais je reviens à la charge car quand j'appuie sur cette fameuse touche il me remet sur laquelle j'étais avant et il fait une sorte de va et vient entre le nouveau et l'ancien choix mais aucun étoile n'apparait !
Au fait bonne année quand même :oops:
Jeff2Nancy

[Topic officiel] Siemens Gigaset M260T

Messagepar Trente » 14 Jan 2008 17:02

Bonjour à tous,

J'habite en zone frontalière, je reçois très bien deux émetteurs sur trois (Bouvigny (F) à 95 % et Sint Pieters Leeuw(B) à 80 %) : je reçois Anderlues (B) par implusions. Le signal est d'abord maximal (95%), ensuite il diminue jusqu'à 80 % et enfin il disparait (avec l'image). Le cycle recommence ensuite, il dure une à deux minutes.

Je soupçonne une interférence avec l'émetteur de Froidmont (B) qui émet sur la même fréquence mais en polarité V plutôt que H pour Anderlues.

Comme référence à ce problème, je n'ai trouvé qu'une publicité Philips faisant référence à un circuit "Pulse Killer" ayant justement pour fonction d'éliminer les interférences (http://www.consumer.philips.com/consume ... /DTR220-24).

Pour moi, le M260T est un bon appareil, mais je dois résoudre ce problème de réception. Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré, et dans l'affirmative, comment a-t-il été résolu ? Aurai-je un meilleur résultat avec un DTR 220 ?

Merci pour votre attention. :?:
Trente

Messagepar ocooling » 28 Jan 2008 17:59

bonjour ,

si quelqu'un peut me renseigner sur la maniere comment procéder pour faire fonctionner la sortie optique que j'ai relié à l'ampli intégré au caisson d'un ensemble logitech z5500 qui décode le dolby , et le dts ...
parce que en allant dans les paramétre et en choisisant soit automatique soit ac3 et sur la chaine piste ac3 j'ai rien qui sort , c le calme plat , c assez déroutant .

merci beaucoup ,
ocooling

Divers

Messagepar Trente » 08 Fév 2008 20:19

Pour répondre à "ocooling" concernant la sortie optique, il faut l'activer dans le menu "Divers réglages". Ensuite, sur l'ampli, il faut sélectionner l'entrée correspondante.

Pour information, et pour faire suite à mon message de janvier, j'ai racheté un DTR-220 : il est beaucoup plus performant que le Siemens. Les problèmes d'interférences ont presque disparus. Je lui trouve deux inconvénients mineurs : il n'alimente pas l'antenne et il n'a pas de sortie audio optique (mais bien une sortie audio coaxiale). Les logiciels des deux appareils sont presque identiques, a quelques détails prés.
Trente

Messagepar Samy67 » 10 Fév 2008 21:10

Bonjour,

j'ai acheté le gigaset M260T fin décembre et j'en suis globalement très satisfaite. Jusqu'à récemment, j'avais branché le gigaset à ma télé (combiné TV+magnétoscope) et à mon lecteur DVD. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'aie besoin d'enregistrer un programme sur le magnétoscope. Et là, surprise: ça ne fonctionne pas! Le magnétoscope enregistre de la neige!
J'ai donc décidé de refaire le branchement en remplaçant le lecteur DVD par mon vieux magnétoscope... Toujours le même problème...
Le mode d'emploi ne donne aucune explication sur l'installation des périphériques, à part le schéma des branchements. Et mes branchements sont conformes au dessin: péritel du gigaset nommé TV relié à la télé, et celui nommé VCR relié au magnétoscope...

Y a-t-il quelque chose d'autre à faire? Merci pour vos réponses!
Samy67