[Topic unique] Siemens M740AV

Re: [Topic unique] Siemens M740AV

Messagepar Zebulon » 21 Déc 2009 07:35

Salut FT,
Quelle différence tu fais entre le M400 et le M450 ?
Quand tu créés un enregistrement tous les samedi, par exemple, quand est-ce que tu peux renommer l'enregistrement ? Parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne peux renommer qu'après ?
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar FullFTA » 28 Déc 2009 10:26

Non les enregistrements prennent le nom de l'EPG qu'il trouve au demarage de l'enregistrement + la data et l'heure. Par contre il y a un menu tree par nom de fichier et par date. Donc si l'on programme tous les jours (LUN-VEN) la meme heure et le programme est identique tous les fichier ont le meme prefixe. Par contre je pense ecrire un programme linux qui analyse la date et l'heure et renomme les fichier sur le disque dur avec le bon nom.

Hier j'ai transfere mes enregistrement sur le LG et je commence a l'utiliser. Pour la fiabilite pour moi toujour 100% sur 40/50 programmation, par contre il faut pas jouer avec quand on enregistre, juste je me permet dans le cas d'un enregistrement de regarder une video deja enregistre.
TNT : M740 AV - FW 2.4 / SAT Dreambox / Media center PC
FullFTA
Petit ver
Petit ver

Messagepar FullFTA » 28 Déc 2009 10:39

La difference entre le 400 et le 450 il y a un disque dur interne formate en EXT3 de 250Go dans le 450, d'ou la taxe, d'ou le prix ! L'idee que j'ai eu c'est de remplacer ce disque par un de 1To pour y laisser en ligne des video HD de camescopes et des photo visualisables en HD. Ce remplacement est possible, un peu perieux car il faut tout demonter mais il n'y à rien à casser l'appareil se demonte sans difficulté.

La seule restriction de cet appareil : ne pas acheter de televiseur SONY, car mediacenter LG/ televiseur SONY sont incompatibles et chacun se rejette la responsabilité !
FullFTA
Petit ver
Petit ver

Messagepar Zebulon » 28 Déc 2009 19:47

Il n'est pas possible de renommer l'enregistrement programmé par le nom de la série que tu enregistres ?
Quand tu dis qu'il ne faut pas jouer avec pendant un enregistrement, que veux-tu dire ?
C'est souvent que j'ai 2 enregistrements en même temps avec le M740 ou alors quand j'enregistre quelque chose, ça ne m'empêche pas de zapper ?
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Zebulon » 03 Jan 2010 23:56

Salut tout le monde et surtout je vous souhaite une très bonne année 2010.

J'ai besoin de votre avis : je viens d'acheter un téléviseur Samsung PS58B850 qui est une petite merveille (à part le son).
Il y a plein de connectique derrière dont des prises HDMI et 2 USB.
Je souhaite remplacer mon 740AV, par une autre bête avec disque dur et qui puisse se connecter en HDMI ou en USB poiur gérer tous mes enregistrements.
Si possible 2 tuners.
Une idée ?
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Zebulon » 05 Jan 2010 15:08

FT, je me sens de plus en plus attirer par le LG...

Si on ne met pas de disque dur interne, est-ce qu'il est possible d'utiliser une disque dur externe formaté en Ext3 ?

Est-ce qu'il fonctionne sur TV Samsung série 8 (PS58B850) ?
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 05 Jan 2010 15:32

Bonjour Zebulon, tu trouveras toutes les réponses que tu te poses sur le forum dédié a cet appareil http://ms450h.forumactif.com/forum.htm et sur le post de ce forum : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29922101
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Zebulon » 05 Jan 2010 16:08

Merci m'sieur...
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar FullFTA » 09 Jan 2010 22:57

Je suis content de voir qu'apres le MS450 votre choix se porte sur le LG MS400 ou MS450. La qualité sur les TV Samsung ou LG est fabuleuse et la fonction multimedia bien plus develope que le M740. J'epère vous retrouver sur le forum du LG. Pour ma part je suis entrain de developer un programme pour accedé au LG depuis le PC, c'est plus facile et rapide que du MS450. Désolé mais avec les TV grand ecran full HD, il faut changer le Siemens moi j'ai fait le pas j'ai changé mes deux Siemens par deux LG !
FullFTA
Petit ver
Petit ver

Messagepar Zebulon » 10 Jan 2010 00:44

Bah, on s'est déjà retrouvé sur le forum du MS400H, héhé...
Et j'espère bien avoir un programme qui permettra de trier les chaines comme on le veux, car le truc qui existe pour le moment, est quand même très compliqué.
Je vais d'ailleurs mettre en vente l'un de mes M740AV (l'autre, je le garde pour la chambre), pour pas cher, alors s'il y a quelqu'un d'intéressé qu'il n'hésite pas, car c'est quand même une des meilleurs machines du genre.
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille