[Topic unique] Siemens M740AV

Re: [Topic unique] Siemens M740AV

Messagepar aberix » 05 Nov 2009 06:33

Heureux propriétaires d'un M740AV bonjour ! En longue absence a l'étranger enfin le retour je remet mon M740 en service et la un trou de mémoire, et je vous adresse mes questions si vous pouvez me remettre sur les rails:

Q1) lorsque je me connecte par Filezila sur mon M740 je vois les fichiers crid me rien d'autre. Il me semble qu'avant on voyait les fichiers ts et on pourrait les rapatrier ? ce quoi la connerie que j'ai faite pour ne plus les voir (nota : ext3 sur la M740 et xp ntfs cote PC, connecte en id:media - psw:media)

Q2) a ma petite surprise l'EPG est vide le soir , es que il faut paramétrer quelque chose ou tout simplement, il ne plus diffusée pour que l'on enregistre plus

Merci si vous pouvez me donner des liens ou des réponses pour que je soit a nouveau heureux avec mon M740
aberix
Petit ver
Petit ver

Messagepar PatrickPatrick » 05 Nov 2009 15:54

Bonjour,
On voit des fichiers mpg (et non une extension ts) et ils sont dans un sous repertoire.
Amic,
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar joyr » 05 Nov 2009 22:57

Bonjour,

j'ai un problème avec la télécommande de mon M740AV : la touche Play/Pause ne fonctionne plus correctement.

Savez-vous si il existe une télécommande universelle compatible avec celle du M740AV ?
joyr

Messagepar aberix » 06 Nov 2009 07:25

PatrickPatrick a écrit:Bonjour,
On voit des fichiers mpg (et non une extension ts) et ils sont dans un sous repertoire.
Amic,

Merci Patrick, mais a travers Filezila je ne vois pas des sous repertoires J'ai USB-HHD1 qui contient 3 répertoires (enregistrement ,Video et lost+found ). Je vois uniquement un fichier crid dans "enregistrements" et 4-5 fichiers crid dans le répertoire vidéo. Quel est l'astuce pour voir les sous répertoires ? Merci
aberix
Petit ver
Petit ver

Messagepar PatrickPatrick » 09 Nov 2009 11:39

desole, pas d'idee sur ce probleme de mon cote ...

Amic.
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar PatrickPatrick » 09 Nov 2009 11:48

PatrickPatrick a écrit:Autre sujet : Windows Seven ...

Jusqu'a present de mon cote, les enregistrements se faisaient directement du M740 vers un dossier partage (share) sur un PC. Pas de probleme (chez moi plus fiable que sur un disque USB) !
Mais depuis Seven.... le M740 ne le voit pas (pourtant meme IP, nom de share identique avec acces R/W, visible des autres PCs).

Quelqu'un a deja aussi essayé d'enregistrer sur Windows Seven ?

Amic.

J'ai trouvé une solution qui peut être utile a certains qui passeront sous Windows Seven.....
Les enregistrements fonctionnent tres bien sur un PC avec XP mais les "repertoires partages" sur un PC sous Windons Seven ne sont pas vus par le M740 (en tout cas dans ma config) alors qu'ils sont vus par d'autres PC sous XP ou Vista.
Mais en mettant dans le champs "IP" des "repertoires partages" du M740 le computer name du PC au lieu de son IP ... eh bien ca marche !
Le "repertoire partage" (le folder partage du PC) est bien vu par le M740 et les enregistrements du M740 se font bien sur le PC.

Amic.
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar PatrickPatrick » 09 Nov 2009 11:55

FullFTA a écrit:Bonjour, pour la Hd pour l'instant je ne trouve rien qui soit meilleur que le M740. Pour ma part j'enregistre la chaine en HD et en SD, ensuite j'extrait les deux video et puis je combine l'image de la HD avec le son de la SD avec tsMuxeR 1.10.6. Ce soft est gratuit et il permet d'ajuster le delay (positif ou negatif) de la piste audio. :D

Hello.

De mon cote, quand j'enregistre deux emissions dont une HD (comme TF1, France 2 ou M6) et une autre non HD, un des deux enregistrements plante systematiquement.
Meme en ayant a l'ecran une des deux chaines a enregistrer et avec un timeshifting a 0 mn. Le FW est le 2.4 comme toi il semble.

Curieux que pour toi ca marche. Fais-tu quelque chose de particulier pour ca marche ?

Amic.
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar PatrickPatrick » 10 Nov 2009 23:52

Apres quelques tests.... il faut en fait éteindre (eco ou non eco) le M740 pour qu'une chaine du multiplex 5 (HD) puisse s'enregistrer en meme temps qu'une chaine non HD.

4 posts d'un coup, je suis bavard !
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Zebulon » 23 Nov 2009 10:17

Salut tout le monde,

je crois bien que je viens de trouver un remplaçant digne de ce nom pour notre M740 : le WiPLau -> http://www.wyplayer.eu/

J'aimerai bien avoir votre avis sur la bestiole ?

Edit : Apparemment, il y aurait une version 2 qui paraît très séduisante : http://wyplay.com/index.php?page=wyplay-media-box-v2

J'attends vos avis avec impatience.
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar loloyaya » 23 Nov 2009 16:31

Bonjour,

J'ai parcouru les pages du Topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Je viens d'acheter d'occasion un 740 pour remplacer mon DTR300 Philips car le magnetoscope auquel il était couplé a rendu l'ame.
ce produit me semblait parfaitement répondre à mon besoin basique : enregistrer la TNT.

La notice reçue avec l'engin est en allemand & il y a un truc qui me chiffonne : depuis 2 jours, j'essaie d'afficher les sous-titres, par exemple pour regarder en version originale avec les sous-titres français un film diffusé sur Arte en VM . Je n'y suis pas arrivé...

Mon DTR300 fait pourtant ça très bien....

Alors Bug du Siemens ?
J'ai vérifié le firmware, c'est bien le dernier à jour (2.4).

Si pas possible d'afficher les sous-titres avec le Siemens, je le revends illico !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations
loloyaya