jeanphi73 a écrit:... Sauf M6 Suisse en DVB-S clair sur 7°E ...
Je ne suis pas certain que celà fonctionne avec une antenne de 41 cm Et s'il faut recevoir ce satellite pour une seule chaîne avec une antenne non motorisée, bonjour !
Bonjour,
Lidl à mis en vente le 24 avril le récepteur Silvercrest SL65/12 accompagné d'une antenne parabolique de 41cm pour 100€.
Que doit-on penser de cette proposition ?
Est-ce que cela convient pour une utilisation en camping/mobil home ?[/quote] A priori il est fait pour celà !
Eh bien cela fonctionne , j'en ai fait l'acquisition pour mon camping car.
sur atlantic bird3 f2 f3 f5 arte sauf tf1 et M6 [LCP et TMC à voir]
sur astra un tas de chaîne mais je n'ai pas encore fait le tri , alors pour 100 euros , alors que ces kit sont à près de 200 ailleurs.
ryrie a écrit:$ devant certaines chaines comme $ tf1 peux t'ons sortir ce $ ????? |--
Cela indiquerait une chaîne payante. Or, TF1 est bien gratuite . Comme le dit cricri, pouvez-vous être plus précis ? Avez-vous un signal sur ces chaînes marquées $ ?
Le $, sur un récepteur sat, signifie que la chaine est cryptée, sur atlantic bird 3, tf1 est diffusée en numérique viaccess 3 dans le cadre de bis tv, la seule diffusion en clair est en analogique secam.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Bonjour, J'ai un SilverCrest SL 65T depuis Mars 2008, quelqu'un peut il me préciser s'il est necessaire de faire une mise à jour du logiciel ?? Si oui, comment procèder, qu'elle est la marche à suivre et sur quel site se connecter ??
Bonjour, ton matos fonctionne bien?...si oui pourquoi faire une mise à jour ? pour pallier à tes soucis lus dans le topic du 24 ...bien souvent ces mises à jour mettent la pagaille.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète