[Topic unique] Silvercrest SL 65 T (Lidl)

Messagepar Cyril16 » 31 Jan 2008 22:02

marceljack a écrit:
tartiflette a écrit:Depuis hier, ma TNT n'accroche plus les chaines, il boucle avec comme message sur l'écran TNT : LOAD et BOOt.
Tous les branchements ont été vérifiés, la TNT éteinte et rallumée plusieurs fois. l'antenne (sur la télé ) accroche bien les chaines.
J'ai changé la péritel vers la télé. Contacté la société Haisat à Marseille n'a pas encore trouvé.
Qui a une petite idée avant de leur renvoyer la TNT?
Merci de votre aide.
Cordialement
tartiflette
Ce n'est pas un problème de branchement ni de hard du décodeur, c'est typiquement un problème de soft (peut-être corrompu).
Essayez de le débrancher du secteur pendant une longue période (disons une nuit), et si c'est toujours pareil, la seule solution est un retour SAV.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 31 Jan 2008 22:02

tartiflette a écrit:Merci de ta réponse très rapide, je vais essayer comme tu le dis.
Cordialement
tartiflette
Cyril16

Messagepar Patrick.B » 15 Fév 2008 21:15

Bonsoir à tous; pour info quelques Silvercrest sl 65t ont été remis en vente hier au LIDL de Lure (70), bradés à 23 euros!
Il s'agissait certainement d'un déstockage, j'ai pris les 2 seuls qui restaient.
Fonctionnement nickel pour l'instant. D'autres LIDL ont ils effectués la même opération?
Le prix de 2 est équivalent à un petit plein d'essence!
Cordialement.
Patrick.B

tnt lidl

Messagepar isaboop » 25 Fév 2008 18:52

bonjour g le decodeur tnt de chez lidl
le silver mais impossible de trouver les chaines.
faut-il un cable spécial d'antenne?
g une antenne toit dans 1 immeuble sur mon antenne toit g le cable numericable pour internet, l'antenne e coupé en 2 une partie pour la télé
1 autre pour internet (numericable)
Pour le branchement tnt g 1 cable classique qui reli ma télé a ma tnt, le cable antenne sur la tnt et la peritel sur tnt et télé.
isaboop

Messagepar cricri » 25 Fév 2008 19:57

Bonjour,

Les antennes collectives nécessitent d'être adaptées pour la TNT, lire la faq de la section immeubles :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

pc portable lidl 2008

Messagepar salva » 28 Mar 2008 09:08

vous pouvez me confirmer que le tuner tv du pc de lidl que je viens d'acheter ce 28 mars 2008 ne capte que la "TNT"? et impossible de cpter le decodeur sat numerique.
merci
salva

Messagepar cricri » 28 Mar 2008 09:37

Vous avez dû vous tromper de section, ici c'est pour l'adaptateur de salon Silvercrest sl 65t.

Voir du coté de la section matos pour ordinateur, maintenant il faudrait connaitre les caractéristiques exactes du tuner inclu dans le PC.
Mais de toute façon il y a très très peu de modèles qui fassent TNT + SAT.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar dudujp » 15 Avr 2008 17:36

Bonjour,
Lidl met en vente le 24 avril le récepteur Silvercrest SL65/12 accompagné d'une antenne parabolique de 41cm pour 100€.
Que doit-on penser de cette proposition ?
Est-ce que cela convient pour une utilisation en camping/mobil home ?
La connexion d'une parabole plutôt qu'une antenne râteau ne pose-t-elle pas de problèmes quant à la réception de certaines chaînes ? (Je pense notamment à TF1 et M6)
Désolé si mes questions paraissent idiotes, mais je suis assez ignare dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos informations.
dudujp

Messagepar vidéo-33 » 15 Avr 2008 18:12

voir le salon satellite
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar marceljack » 15 Avr 2008 18:55

dudujp a écrit:Bonjour,
Lidl met en vente le 24 avril le récepteur Silvercrest SL65/12 accompagné d'une antenne parabolique de 41cm pour 100€.
Que doit-on penser de cette proposition ?
Est-ce que cela convient pour une utilisation en camping/mobil home ?
A priori il est fait pour celà !

dudujp a écrit: La connexion d'une parabole plutôt qu'une antenne râteau ne pose-t-elle pas de problèmes quant à la réception de certaines chaînes ? (Je pense notamment à TF1 et M6).
Ce récepteur n'est fait que pour les chaînes en clair, ce qui est très bien pour un citoyen allemand ou anglais dont les chaînes principales sont émises en clair sur Astra 1 (19,2°E) ou Astra 2 (28,2°E).
Pour la France, c'est différent car seules les chaînes publiques (F2, F3, F5, Arte, LCP) et TMC sont disponibles en clair sur Atlantic bird 3 (5°W).
Il y a quelques autres chaînes françaises en clair sur Astra 1 (19,2°E) et Hotbird (13°E), mais s'il faut tourner l'antenne pour changer de chaîne ce n'est pas vraiment pratique :lol:, et TF1 et M6 ne sont disponibles en clair sur aucun satellite. :cry:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre