[Topic unique] Silvercrest SL 65 T (Lidl)

Messagepar LeGascon » 07 Juin 2007 10:45

Content que cet adaptateur te satisfasse.

As-tu un problème avec l'EPG (caractères accentués qui ne s'affichent pas bien) ?
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

regler tmc et france4 avec les nouveaux canaux

Messagepar france61 » 13 Sep 2007 17:45

bonjours
depuis ce matin j'essaye de regler tmc et france4 avec les nouveaux canaux
rien n'a faire ca ne marche pas est ce que quelqu'un pourrai m'aider.merci d'avance
france61

Messagepar Jérôme04 » 26 Nov 2007 13:04

l'adaptateur est remis en vente a 49.90 chez LIDL
je trouve que c'est pas donné.

ça a l'air d'être un clone du systec / televes ???
Réception TNT émetteur Manosque
Réception satellite motorisé 52E/30W
Réception DAB+ Argon DAB+ Adapter 3 MKII avec antenne VHF sur collectif,
Marseille partiel + Brignoles
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar brebis » 29 Nov 2007 01:40

Si quelq'un pouvait mettre ici des captures d'écran des "menus" et de l'EPG proposé par ce déco, ce serait gentil :D :!:

Maintenant, est-ce que LIDL ne va pas commercialier d'autres modèles que celui-ci ?

J'ai vu hier dans un magasin LIDL pas loin de chez moi en Belgique, un lecteur DVD de cette même marque (avec toutes les connexions possibles, y compris une sortie HDMI, et lecture des photos JPEG - Divx et Xvid... et Dolby Digital... mais pas le DTS). Tout ça pour dire que cette marque propose quand même des produits bon marché mais assez complets malgré tout.

Maintenant, faut voir question "fiabilité" aussi, dans le temps...

Alors, qui sait, peut-être que les LIDL de Belgique vont bientôt proposer aussi des décos TNT Silvercrest (d'autant plus que la RTBF s'apprête - ENFIN - à lancier "officiellement" son bouquet TNT dans les tous prochains jours... alors c'est pas tout de transmettre du DVB-T, encore faut-il que les gens puissent trouver des... récepteurs DVB-T :mrgreen: ).
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Messagepar ALEX » 29 Nov 2007 11:59

Bonjour à tous,
J'ai déjà acheté pas mal de matériel de cette marque (2 démo FTA sat, 2 home cinéma...)Je n'ai rien à redire, ça fonctionne impeccablement et le rapport qualité / prix est imbatable.
ALEX

Messagepar bigfoothhbc » 29 Nov 2007 14:56

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce decodeur il y a deux heures.

Problème, quand je fais la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien.

Le materiel est bien monté :

La prise TV sur la fiche TV in de l'adaptateur
La peritel relié à la tv.
Quand j'allume la tv et ensuite l'adaptateur, je tombe bien sur le menu et la j'appuie sur 4 pour faire la recherche

Résultat pas de chaines !!!

Quelqun peut m'aider ???

Merci d'avance.
bigfoothhbc

Messagepar bigfoothhbc » 29 Nov 2007 15:03

j'ai oublié de vous préciser que je suis relié au cable. Ca peut y jouer ?
bigfoothhbc

Messagepar cricri » 29 Nov 2007 15:26

Pour la TNT il faut une antenne ...
Dernière édition par cricri le 29 Nov 2007 19:42, édité 1 fois.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar brebis » 29 Nov 2007 18:16

bigfoothhbc a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce decodeur il y a deux heures.

Problème, quand je fais la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien.

Le materiel est bien monté :

La prise TV sur la fiche TV in de l'adaptateur
La peritel relié à la tv.
Quand j'allume la tv et ensuite l'adaptateur, je tombe bien sur le menu et la j'appuie sur 4 pour faire la recherche

Résultat pas de chaines !!!

Quelqun peut m'aider ???

Merci d'avance.

En effet, comme le dit "mon cricri d'amour" :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ), c'est un déco pour recevoir le numérique TERRESTRE (HERTZIEN... et pas via le câble). Ici donc, c'est du DVB-T (et pas du DVB-C, pour le câble).

Si tu arrives à le faire fonctionner, tu pourrais faire des captures d'écran des menus, et aussi de l'EPG ?

Parce que si je veux acheter un déco TNT un jour, autant que les menus soient beaux et que l'EPG le soit aussi.
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Messagepar cricri » 29 Nov 2007 19:44

On ne se moque pas s't eu plais .. mais c'est vrai qu'il est nunuche ce pseudo ! :mrgreen:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri