[Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

question de raccordement

Messagepar melau » 06 Déc 2007 17:05

je suis abonné numéricable depuis 1999 et je dispose d'un décodeur numérique. Je capte la télé en numérique et en analogique. Comme autre matériel je dispose d'1 tv samsung lcd LE32R73BD auquel je viens d'associer un enregistreur DVD sony NXD 870. Le sony est raccordé par péritel + antenne au décodeur NC qui est lui même raccordé à la tv par péritel + antenne. Problême le décodeur et l'enregistreur sont donc raccordés au tv par la même péritel et si je veux simplement regarder un dvd ou un enregistrement fait sur le sony, je dois aller le chercher en sélectionnant la source (prise péritel) avant de lire ! alors que si je regarde simplement la tv par le numérique, lorsque j'allume mon décodeur, il se connecte automatiquement sur la tv. Est ce normal ? Je pose cette question car il me semble qu'avant lorsque j'avais un magnétoscope branché de la meme façon je n'avais pas besoin de sélectionner la source. Merci de vos réponses !!! :lol: :?:
melau
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 06 Déc 2007 19:43

melau > Voir éventuellement avec cette FAQ et ses schémas :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar christeuf » 06 Déc 2007 20:02

Bonsoir,
A force de me battre avec je commence a avoir un resultat, mais je n'arrive toujours pas a enregistrer C+, C+Sport et cinéma par contre j'ai le son mais pas l'image c'est embettant, j'aimerais l'aide de Jack C l'r pour savoir ou il trouve ca "(TIMER) sélectionner dans "Pr/can"" je ne trouve pas. Merci d'avance a lui ou a d'autre
christeuf

MàJ Firmware

Messagepar JojoBar » 12 Déc 2007 19:28

Il existe sur le site anglais une MàJ du Firmware/Software à la version 1.65/125 : http://support.sony-europe.com/hav/downloads/downloads.asp?l=en&m=DVD%20Recorders&f=FW_DVDR
Elle est destinée au marché UK (elle corrige - entre autres - une fonctionnalité EPG d'enregistrement en chaîne des "séries" TV non existante en France), mais ne pose apparemment pas de pb sur un modèle français ... j'avais fait la MàJ précédente (plus confidentielle) 1.63 et ça marche OK.
Pour accéder à votre version du F/W : menu/configuration/option2/info techniques.
Pour accéder à votre version du S/W (cachée) : menu/configuration/audio/Dolbydigital touche "9".
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Re: MàJ Firmware

Messagepar piep62110 » 12 Déc 2007 20:15

JojoBar a écrit:Il existe sur le site anglais une MàJ du Firmware/Software à la version 1.65/125 : http://support.sony-europe.com/hav/downloads/downloads.asp?l=en&m=DVD%20Recorders&f=FW_DVDR
Elle est destinée au marché UK (elle corrige - entre autres - une fonctionnalité EPG d'enregistrement en chaîne des "séries" TV non existante en France), mais ne pose apparemment pas de pb sur un modèle français ... j'avais fait la MàJ précédente (plus confidentielle) 1.63 et ça marche OK.
Pour accéder à votre version du F/W : menu/configuration/option2/info techniques.
Pour accéder à votre version du S/W (cachée) : menu/configuration/audio/Dolbydigital touche "9".

Bonjour, je viens de faire cette mise à jour et aucun problèmes.
Salutations
piep62110

970 pb de stéréo

Messagepar krigsten » 29 Déc 2007 11:08

Bonjour,
J'ai le 970 avec un décodeur canalsat branché sur la line 1 de l'enregistreur par péritel. Tout va bien sauf qu'il ne semble attraper qu'une bande sonore en mono alors que mon décodeur est bien paramétré en stéréo (j'ai vérifié).Il est écrit mono en haut à gauche sous le nom du canal lorsque j'appuie sur la touche display. Si quelqu'un ayant la même config pouvait vérifer cela et me donner son paramétrage je l'en remercie d'avance
krigsten

Messagepar vidéo-33 » 29 Déc 2007 12:48

es tu sûr que ton câble péritel est entièrement câblé 21 broches ?

essaies de relier un lecteur DVD par exemple à la place
du décodeur canal
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar dats » 29 Déc 2007 20:17

bonjour

il y a quelque jour j'ai acheté le RDR-HXD870 et j'aurais besoin de quelque renseignement
voilà j'ai la tnt qui vers de la prise mural ,et j'ai l'enregistreur relié a la tele en hdmi
ma question :est t'il possible d'enregistrer une chaine de la tnt et d'en regarder une autre sachant que la télé n'a pas de tuner tnt mon branchement est celui du schema A

merci d'avance
dats

Messagepar JojoBar » 29 Déc 2007 20:22

La réponse est : N O N :!:
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 29 Déc 2007 20:23

non c'est pas possible il faut 2 tuners TNT
qu'ils soient panachées dans un ou 2 démod , dans le TV ou dans le recDVD
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33