je regarderai aussi sur la tete est celle qui est bien au centre (je pense que oui car sinon je n'aurai pas un signal qui approche les 96/98%)
Merci je vous tiens au courant

karmousse a écrit: sinon je n'aurai pas un signal qui approche les 96/98%

karmousse a écrit: j'ai la base principale DECT juste derrière la tv (y'a un rapport ?)

vidéo-33 a écrit:karmousse a écrit: j'ai la base principale DECT juste derrière la tv (y'a un rapport ?)
oui, cela peut perturber la bande L satellite vers 1800 Mhz donc certains TP dans les 11550 et 12400
débranches l'alimentation de la base du secteur pour vérifier

karmousse a écrit:non impossible de voir la tv mais je me fais assister par téléphone pour les réglages.

Pour vérifier immédiatement si c'est ça le problème, débranche-la simplement du secteur et éloigne le combiné du TV.karmousse a écrit:Ok je vais déplacer la base et la brancher sur une autre prise RJ45
Un peu, mon neveukarmousse a écrit:Cela aurais une influence sur la marge d'erreur dans le bargraphe ?

marceljack a écrit:Pour vérifier immédiatement si c'est ça le problème, débranche-la simplement du secteur et éloigne le combiné du TV.karmousse a écrit:Ok je vais déplacer la base et la brancher sur une autre prise RJ45
Si ça corrige le problème, cherche un emplacement le plus éloigné possible du TV et du câble d'antenne satellite pour la base.Un peu, mon neveukarmousse a écrit:Cela aurais une influence sur la marge d'erreur dans le bargraphe ?![]()
![]()
Et pas seulement sur le bargraph.