[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar 10zizou » 09 Jan 2008 12:47

Salut,

J'ai un gros problème avec le srt 6410. Quand je le met en marche, il se met sur boot ensuite sur ''on'' et rien... pas d'image. Je veux mettre le démodulateur a jour vie le cable 232, mais sur leur pseudo site, il parle d'un logiciel mais je le trouve pas. Personne a un lien ou un truc pour m'aider?

J'ai fait le tour du forum, mais j'ai rien trouver :(
10zizou

Panne

Messagepar GUIBEN » 09 Jan 2008 18:42

10zizou a écrit:Salut,

J'ai un gros problème avec le srt 6410. Quand je le met en marche, il se met sur boot ensuite sur ''on'' et rien... pas d'image. Je veux mettre le démodulateur a jour vie le cable 232, mais sur leur pseudo site, il parle d'un logiciel mais je le trouve pas. Personne a un lien ou un truc pour m'aider?

J'ai fait le tour du forum, mais j'ai rien trouver :(

Bonjour
J'ai eu la même panne il y a 2 mois- vous êtes bon pour le ramener et l'échanger. Il n'y a absolument rien à faire comme me l'avais annoncé la hotline de STRONG
GUIBEN

Messagepar 10zizou » 09 Jan 2008 19:04

ok:-) merci beaucoup
10zizou

Messagepar amorphe » 09 Jan 2008 21:21

Bonjour ,

Je suis debutant mais je posede un strong srt 6410 depuis peut et tout marche bien .

Je voulais juste savoir si il etait possible de brancher 2 tete differente sur le strong en simultaner ou me fautt'il un autre demo ???

Ex: astra et hotbird en meme temps sur le strong ???

Merci d'avance .
amorphe

Messagepar coplan » 09 Jan 2008 22:34

amorphe a écrit:Bonjour ,

Je suis debutant mais je posede un strong srt 6410 depuis peut et tout marche bien .

Je voulais juste savoir si il etait possible de brancher 2 tete differente sur le strong en simultaner ou me fautt'il un autre demo ???

Ex: astra et hotbird en meme temps sur le strong ???

Merci d'avance .

Bonsoir.

Malheureusement non! Le strong peut choisir entre 4 valeurs de DiSEqC, mais il n'en prend qu'un, celui sur lequel sont ls chaines de la TNTSat. Pas possible de prendre HotBird par exemple. Il n'a pas la liste des fréquences. Il n'est préprogrammé que pour le transpondeurs d'Astra.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 09 Jan 2008 23:33

Bonsoir TipTop ,

Tu as fait MENU puis INSTALLATION puis INSTALLATION RAPIDE?

Si ça ne marche pas , essayes aussi de faire MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES puis TOUCHE ROUGE de la télécommande.

Enfin , si ça ne marche toujours pas , fais MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE SYSTEME puis REGLAGE USINE ensuite tu tapes ton code PIN à savoir 0000 puis tu repars à zéro dans le réglage initial de ton Strong.

Retiens-nous au courant , @+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Thierry 39 » 10 Jan 2008 07:50

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir et je m'en suis sorti en appuyant sur la touche "LIST" puis j'ai selectionné la liste générale et les chaines de la TNT sont revenue. Par contre j'ai perdu toutes les chaines et radios gratuites ainsi que ma liste de chaine favori ..... à recom .....
Thierry 39

Messagepar TipTop » 10 Jan 2008 10:20

julien74 a écrit:Bonsoir TipTop ,

Tu as fait MENU puis INSTALLATION puis INSTALLATION RAPIDE?

Si ça ne marche pas , essayes aussi de faire MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES puis TOUCHE ROUGE de la télécommande.

Enfin , si ça ne marche toujours pas , fais MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE SYSTEME puis REGLAGE USINE ensuite tu tapes ton code PIN à savoir 0000 puis tu repars à zéro dans le réglage initial de ton Strong.

Retiens-nous au courant , @+ :wink:

Bonjour Julien,

j'ai effectivement fait les deux premiers points que tu cites.
Par contre je n'ai pas encore fait un réglage initial. Ca me fatigue un peu de devoir refaire tout mes favoris...

Mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix...

Merci,
A+
TipTop

Messagepar coplan » 10 Jan 2008 13:51

TipTop a écrit:
Bonjour Julien,

j'ai effectivement fait les deux premiers points que tu cites.
Par contre je n'ai pas encore fait un réglage initial. Ca me fatigue un peu de devoir refaire tout mes favoris...

Mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix...

Merci,
A+

Bonjour.

Puis-je émettre un voeux pieux ( pas un vieux pieux! :) )?

Ca serait bien si Strong nous donnait un soft pour gérer les favoris. Ca existe pour d'autres marques. Ca existe même chez Strong pour certains modèles.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Changer de decodeur?

Messagepar Nouveau » 10 Jan 2008 17:25

Bonjour tous le monde, j'ai le strong et je suis très content..j'aimerais bien acheter un deuxième decodeur pour la chambre avec un lecteur de carte,pour lire la carte tntsat... est ce possible ?? et quel decodeur devrais je acheter? comme cela je placerai la carte et je pourrais regarder aussi hot bird la nuit ?? j'ai penser acheter un autre strong mais comme hotbird ca ne va pas.... Un grand merci d'avance a tous pour votre aide
Nouveau