Bonjour,
A l'intention de Coplan:
Je vois que tu possèdes un Cherokee 9100 NG4, est-ce que la carte TNTsat fonctionne avec?
merci
RTL9 n'est ni diffusée sur la TNT Terrestre (pour l'instant mais elle va arriver sur la TNT du Luxembourg pour les Lorrains dans quelques années!) , ni sur TNT SAT donc la question ne se pose pas.matts68 a écrit:Autre chose, jai pensé à une chose récemment : je me suis dit qu'il serait plus logique que RTL9 soit diffusée sur le canal 19 et FranceÔ sur le canal 20, qu'en pensez-vous ? Dans mon programme télé , FranceÔ est donnée sur le canal 20 de la TNT, mais je n'ai pas trouvé quelle chaîne occupe le canal 19...

jlgmger34 a écrit:Bonjour,
A l'intention de Coplan:
Je vois que tu possèdes un Cherokee 9100 NG4, est-ce que la carte TNTsat fonctionne avec?
merci

Nouveau a écrit:
Merci bien a toi coplan, je vais donc suivre tes conseils et acquérir un DDream, mais dernière ptit question .. dans le futur si je voudrais prendre un abo a canal+sat est ce que le DDream acceptera la carte de canal+sat? un grand merci d'avance

coplan a écrit:Et non, malheureusement! Le Deltacrypt n'est compatible qu'avec les cartes Viaccess, pas Médiaguard. Et encore, en lecture seulement. Deltacrypt ne sait pas mettre les droits à jour dans une carte Viaccess.