[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Télécommande hors d'usage

Messagepar tojol21 » 02 Fév 2008 12:24

:D MIRACLE ! En déconnectant l'antenne et en la remetant le terminal s'est débloqué. J'ai à nouveau les chaines de la TNT. La télécommande, elle, reste bloquée :evil:

Par contre j'ai lu sur un autre forum que STRONG nous préparerait le firmware 1.4 d'ici 3 semaines. A votre avis sans télécommande y-a-t-'il des chances pour que le terminal se mette à jour ?
TNT Strong 6410
tojol21

Re: Télécommande hors d'usage

Messagepar john d'oeuf » 02 Fév 2008 15:49

tojol21 a écrit:Mais depuis lundi le décodeur ne réagit plus avec la télécommande

On ne sait jamais
T'aurais pas fait la même bétise que moi au début j'avais laissé la pellicule
de plastique sur la face avant du strong
Cordialement
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar skobar » 02 Fév 2008 16:37

Bonjours,

Première chose j'avoue que j'ai la fainiantise de lire les 127 pages de commentaire et je ne vais pas crée un nouveau sujet de discution pour qu'il soit déplacé et jeté.

J'ai quand même regardé les 3 dernières pages et mon problème n'est pas resortit.

Je n'ai plus TF1 / FR2 / FR3 / ARTE / M6, à la place j'ai un beau message ERREUR CARTE , alors je l'ai enlevé puis remie, j'ai aussi recherché de nouveau les chaines, j'ai meme refait une configuration usine, mais rien ne se passe, toujours ERREUR CARTE , avez- vous une solution à mon problème ?

Aussi dernièrement j'ai eu un message de mise à jour, que j'ai faite, depuis quelques chaines bloque et FRANCE O est passé de la 19ème place à la 20ème place, et je n'ai pas de 19ème chaine, savez-vous pourquoi ?

Merci !!
skobar

Messagepar TNT » 02 Fév 2008 16:46

J'éspère que vous éteignez le terminal quand vous débranchez l'antenne ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar sofian1234 » 02 Fév 2008 16:54

Bonjour a tous, je viens a la peche aux renseignements...Est il possible de debrider le terminal srt 6410 strong pour capter les chaines hotbird???
sofian1234

Messagepar Cyril16 » 02 Fév 2008 17:21

sofian1234 a écrit:Bonjour a tous, je viens a la peche aux renseignements...Est il possible de debrider le terminal srt 6410 strong pour capter les chaines hotbird???

Ça sent la piratage à plein nez ça... :?

A première vue : NON, c'est impossible !
Cyril16

Messagepar tojol21 » 02 Fév 2008 18:46

TNT a écrit:J'éspère que vous éteignez le terminal quand vous débranchez l'antenne ?

J'avais déjà entendu ca... il faut l'éloigner de beaucoup ? Il y a des risques de détruire les LNB ?
TNT Strong 6410
tojol21

Messagepar sofian1234 » 02 Fév 2008 19:12

Cyril16 a écrit:
sofian1234 a écrit:Bonjour a tous, je viens a la peche aux renseignements...Est il possible de debrider le terminal srt 6410 strong pour capter les chaines hotbird???

Ça sent la piratage à plein nez ça... :?

A première vue : NON, c'est impossible !

non pas du tout c'est simplement pour pouvoir capter les chaines gratuites de hotbird
sofian1234

Messagepar TNT » 03 Fév 2008 02:33

tojol21 a écrit:
TNT a écrit:J'éspère que vous éteignez le terminal quand vous débranchez l'antenne ?

J'avais déjà entendu ca... il faut l'éloigner de beaucoup ? Il y a des risques de détruire les LNB ?

éloigné ?

Connectez l'appareil au racordement antenne/LNB seulement quand l'appareil est déconnecter de l'alimentation d'énergie: Le récepteur numérique doit être débranché de l'alimentation d' énergie avant qu' il ne soit connecté au raccordement antenne/LNB ou multi-commutateur (dans une installation multi-tête).Si ce n'est pas fait, l'électronique du LNB peut-être endommagée.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar celuna » 03 Fév 2008 12:47

Bonjour
j'ai acqui un strong la semaine dernière et l'installateur est venu instaler la parabole hier.
Tout aller bien. Refus de la mise a jour sur les dire de probleme de l'insatallateur.
Nous avons étaint le décodeur à l'arrière pour la nuit: le lendemain rallume le bouton: l'heure apparait bien.
Voulu regarder la TV et décide d'allumer sur "on" et là impossible: il semet sur Boot puis reviens ausi tot à l'heure: impossible de le rallumer.

quelqu'un a déjà eu ce problème? que faire?

Meric de votre aide.
celuna