[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar adiGuba » 29 Jan 2008 20:46

esteban38 a écrit:Le strong vient de me demander de faire une mise a jour des chaines.

Du coup mes préfs sont à refaire!

J'ai eu la mise à jours des chaines aussi, et pendant que je réorganisait mes favoris le strong à "planter" : plus rien ne répondait dans le menu des favoris...

:arrow: Je l'ai donc éteins avec le bouton de derrière et rallumé et maintenant il ne démarre plus. Lorsque je l'allume il s'affiche "boot" puis "On" au bout de quelque temps mais rien ne s'affiche et la télécommande ne répond pas...

Si quelqu'un a une réponse !

Merci !
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar matts68 » 29 Jan 2008 20:49

esteban38 a écrit:Bonsoir,

1er changement: France O passe sur le n° 20. Pourquoi laisser un trou en 19. Une surprise prévue??? Vous avez une idée??

...une chaîne en 9... RTL9 ?
Je m'étais déjà posé la question car dans mon magasine télé préféré qui m'accompagne aux commodités, France Ô est donné sur le canal 20 depuis longtemps alors qu'aucune chaîne est sur le 19...
TV Sony full HD 82 cm
Parabole 80cm sur intelsat 701
Terminal satellite TNS Thomson
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar matts68 » 29 Jan 2008 22:00

adiGuba a écrit:J'ai eu la mise à jours des chaines aussi, et pendant que je réorganisait mes favoris le strong à "planter" : plus rien ne répondait dans le menu des favoris...

:arrow: Je l'ai donc éteins avec le bouton de derrière et rallumé et maintenant il ne démarre plus. Lorsque je l'allume il s'affiche "boot" puis "On" au bout de quelque temps mais rien ne s'affiche et la télécommande ne répond pas...

Merci !

Même problème, ou presque...
J'ai eu un message comme quoi de nouvelles chaînes étaient disponibles et j'ai accepté cette mise à jour. Puis toutes les chaînes de la tnt ont disparues, il ne me restaient plus que les chaînes en fta !
Mais heureusement de mon coté le strong répondait encore, j'ai fait un reset usine. Maintemant j'ai retrouvé toutes les chaînes tnt, à part que frÔ est passé en 20, et rien en 19. Les chaînes fta ont disparues, il faut que je refasse une recherche et que je reclasse mes favoris, comme si j'avais que cela à faire !!!
Quelqu'un saurait me dire à quoi à servi cette mise à jour ?
TV Sony full HD 82 cm
Parabole 80cm sur intelsat 701
Terminal satellite TNS Thomson
matts68
Grenouille
Grenouille

Dernière mise à jour

Messagepar mosellan57 » 30 Jan 2008 00:08

Personnellement, je l'ai eue hier la mise à jour. Je ne l'ai pas faite, car j'ai trouvé bizarre qu'elle soit référencée 1.3. Ai-je bien vu ? On l'a déjà, la m.à.j. 1.3. , non ?
En plus, vous dites maintenant qu'elle semble n'apporter aucun changement, mais, par contre, des gros soucis à ceux qui la lancent.

C'est quoi ce bazar ???
mosellan57

Re: Dernière mise à jour

Messagepar john d'oeuf » 30 Jan 2008 10:08

mosellan57 a écrit:Personnellement, je l'ai eue hier la mise à jour. Je ne l'ai pas faite, car j'ai trouvé bizarre qu'elle soit référencée 1.3. Ai-je bien vu ? On l'a déjà, la m.à.j. 1.3. , non ?
En plus, vous dites maintenant qu'elle semble n'apporter aucun changement, mais, par contre, des gros soucis à ceux qui la lancent.

C'est quoi ce bazar ???

Bonjour
C'est bien stipulé dans le panneau d'affichage que c'est une mise à jour des chaines et pas une mise à jour du firmware
On reste toujours sur la 1.3
cette mise à jour ne prend que 21 secondes et 3 dixièmes
Cordialement
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar john d'oeuf » 30 Jan 2008 10:15

esteban38 a écrit:Bonsoir,
Le strong vient de me demander de faire une mise a jour des chaines.
2eme chose mais la je suis pas sur, je crois que certaines chaines ont changé de fréquence car ma qualité a un peu baissée sur NT1 par exemple. Je me trompe peut etre?
:cry:

J'ai vérifié les fréquences aucun changement
NT1 est toujours en 12285
Aucune baisse de qualité sur cette chaîne
Effectivement un petit trou trou sur le 19
Cordialement
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle

tnt sat

Messagepar DjFicus » 30 Jan 2008 12:52

Moi je ne pas d'access au paraboles! Sont installe sur le batiment par le syndic. ils pointes astra19.2 astra28.2 et hotbird 13.0 !!!

Quand je dites que le signal il est mauvais, il faut pas imaginez une signal tout pouri, il est claire mais mois bien que avec une boite TNT standard par exemple!

Voila et merci!
DjFicus
DjFicus

Messagepar Laurent » 30 Jan 2008 13:52

En numérique, du moment où tu reçois la vidéo sans effets de blocs (mosaïques) à l'écran, le fait d'avoir un signal plus fort n'améliorera pas la qualité de l'image.
C'est un soucis de qualité de diffusion par la chaîne, qui nepeux pas être améliorée, sauf avec des connecteurs Péritel de meilleure qualité, un téléviseur à tube et non LCD, etc.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar SebDeSuper » 30 Jan 2008 14:21

adiGuba a écrit:
esteban38 a écrit:Le strong vient de me demander de faire une mise a jour des chaines.

Du coup mes préfs sont à refaire!

J'ai eu la mise à jours des chaines aussi, et pendant que je réorganisait mes favoris le strong à "planter" : plus rien ne répondait dans le menu des favoris...

Merci !

J'ai le même problème, j'ai envoyé un mail au SAV strong et je vais voir ou je l'ai achetais si je peu faire un échange.
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver

Messagepar adiGuba » 30 Jan 2008 14:40

SebDeSuper a écrit:J'ai le même problème, j'ai envoyé un mail au SAV strong et je vais voir ou je l'ai achetais si je peu faire un échange.

J'ai envoyé un email aussi (hier soir). Je n'ai pas eu de réponse pour le moment...

J'irai faire un tour aussi là où je l'ai acheté quand j'aurais le temps...

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle