[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar strombzo » 30 Jan 2008 22:37

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et je chercher une reponse à ma question qui à peut etre deja ete posé parmis les 126 page de ce post
mais j'ai un peu la flemme de tout survolé je l'avoue :oops:

donc ma question c'est... j'ai le mpodele strong 6410 et je voie pas comment recevoir les autre chaine gratuite sur astra et la radio? pourtant c'est écrit sur le produit "recetion de toutes les chaine gratuite d'astra" sauf que dans le manuel il explique que dalle
strombzo

Messagepar john d'oeuf » 31 Jan 2008 09:30

strombzo a écrit:Bonjour... j'ai le mpodele strong 6410 et je voie pas comment recevoir les autre chaine gratuite sur astra et la radio? pourtant c'est écrit sur le produit "recetion de toutes les chaine gratuite d'astra" sauf que dans le manuel il explique que dalle

Bonjour
C'est écrit ici en fin de la procédure d'installation
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=13127&start=0
cordialement
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle

Firmware

Messagepar jlgmger34 » 31 Jan 2008 10:51

Bonjour à tous,

Y at-il quelqu'un dans les milieux bien informés pour nous donner des renseignements sur l'arrivée du prochain firmware qui doit solutionner tous nos problèmes (je blague) ????????

Merci
jlgmger34

SRT6420

Messagepar JLD » 31 Jan 2008 11:38

LE DECODEUR SRT6420 EST TOUJOURS EN TRAIN DE COUPER
QUELLE EST LA SOLUTION
JLD

Version logicielle 0.0 ???

Messagepar andyk » 31 Jan 2008 19:33

Bonsoir,

en rentrant ce soir, mon 6410 me propose une mise à jour du logiciel à la version 1.3 (qui était déjà installée!).
Il m'indique que la version actuelle de l'appareil serait 0.0 !!!???

Quelqu'un a le même problème?
andyk

Messagepar adiGuba » 01 Fév 2008 11:37

Ca m'est déjà arrivé. On dirait qu'il a mal lu la version en mémoire.
Si tu refuses la mise à jour et que tu redémarres le strong cela devrait marcher (et cela t'évitera une "mise à jour" inutile puisque tu dois déjà être en 1.3).

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cajun67 » 01 Fév 2008 12:32

bonjour,
je viens de voir que bcp d'entre vous aviez des problèmes aprés avoir fait cette mise a jour qui etait d'astra, et qu'il falait pas faire(dixit, sav strong) prochaine mise a jour du firmware strong 6410 le 15/02/2008 source de strong suite a un entretien telephonique avec leur service technique.
cajun67
cajun67
Coccinelle
Coccinelle

Re: pas france 2 ni France 3

Messagepar casimir*** » 01 Fév 2008 14:19

Bonjour Patrice38 et Julien74,

Vous vous rappelez du probleme que j'avais de ne pas recevoir les chaines Fr2 et Fr3 depuis l'installation de mon Strong 6410 le 11 Janvier alors que je recevais les autres...

Et bien quelle surprise hier soir, j'ai appuyé sur la 3, et la chaine est apparue, le son d'abord et puis l'image, un vrai miracle. Donc il n'y a plus que Fr2 pour apparaitre (toujours ecran noir jusqu'a present :twisted: ).
C'est drole, on dirait que les infos se "download" peu a peu dans le deco?

je continue a prier :lol: :mrgreen:
casimir***

Télécommande hors d'usage

Messagepar tojol21 » 01 Fév 2008 23:06

Bonjour.
Après le dur passage de la mise à jour du firmware j'ai réussi à mettre en route le Strong 6410. Tout s'est bien passé pendant 15 jours j'ai même pu enregistrer d'autres chaines que celles de la TNT et des radios, aussi.
Mais depuis lundi le décodeur ne réagit plus avec la télécommande (la télécommande marche j'ai testé d'envoyer des signaux vers une télécommande universelle). J'ai débranché le décodeur en me disant qu'il allait redémarrer.... il est bloqué dans une demande de recherche de nouvelles chaines. Bref je ne sais plus rien faire avec le décodeur. Qui peut m'aider. Merci. Joël
TNT Strong 6410
tojol21

Re: Télécommande hors d'usage

Messagepar did38 » 02 Fév 2008 11:12

tojol21 a écrit:Bonjour.
Après le dur passage de la mise à jour du firmware j'ai réussi à mettre en route le Strong 6410. Tout s'est bien passé pendant 15 jours j'ai même pu enregistrer d'autres chaines que celles de la TNT et des radios, aussi.
Mais depuis lundi le décodeur ne réagit plus avec la télécommande (la télécommande marche j'ai testé d'envoyer des signaux vers une télécommande universelle). J'ai débranché le décodeur en me disant qu'il allait redémarrer.... il est bloqué dans une demande de recherche de nouvelles chaines. Bref je ne sais plus rien faire avec le décodeur. Qui peut m'aider. Merci. Joël

bonjour
retour sav pour echange il doit etre hs
did38
Petit ver
Petit ver