[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Dernière mise à jour

Messagepar casimir**** » 30 Jan 2008 14:44

Bonjour, est ce qu'il y a un msg qui apparait sur l'ecran pour te dre qu'il y a une MAJ a faire? ou faut-il aller sur installation pour le voir?

merci, Casimir
casimir****

Messagepar adiGuba » 30 Jan 2008 14:54

adiGuba a écrit:Je n'ai pas eu de réponse pour le moment...

Je viens de recevoir la réponse du support de Strong :
BONJOUR

VOTRE APPAREIL N EST PAS DEBLOCABLE A DISTANCE.

NOUS POUVONS LE REPRENDRE POUR Y FAIRE LES TESTS NECESSAIRES ET LE CHANGER SI BESOIN.

A CETTE FIN MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES AINSI QUE LE NUMERO DE SERIE DE L APPAREIL.

CORDIALEMENT

Je ferais cela ce soir...

a++
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CASIMIR*** » 30 Jan 2008 14:54

Patrice38 a écrit:Bonjour,

DjFicus et Casimir

Comment avez-vous pointé votre parabole? Je veux bien qu'il y ait des différences de qualité d'un strong à un autre mais je trouve que vous avez quand même beaucoup de problèmes.

Pour moi il me manquait Gulli et BFM au départ et certaines autres figeaient un peu. Après repointage avec un satfinder, tout est OK sauf les régionales de FR3 (comme je la reçois via le râteau, j'attends les beaux jours pour peaufiner).

Bonjour Patrice,
comme je disais apres avoir changé le cable dans la sortie "out" du deco, les % ont tous changé par rapport a mon message precedent (je les re-actualiserai pour vous montrer la différence) et c'est bien meilleur je trouve (aucune chaine n'est brouillée ou figée) et je recois toutes les chaines (je crois) a part FR2 et FR3. Ce qui est drole, c'est que sur la chaine "mosaiques" j'ai l'image dans le carré pour FR2 et FR3 mais un peu petit pour regarder l'image. lol :-], est ce que ca veut dire que je pourrai recevoir la 2 et la 3 normalement?, une idée?
Parabole pointée 19 degrés Est
CASIMIR***

mise a jour

Messagepar pic80 » 30 Jan 2008 14:56

La mise à jour c'est peut-être pour la nouvelle chaine temporaire
"terre d'infos"
http://paris.apca.chambagri.fr/apca/terre_info.htm
moi je ne l'ai pas
pic80

Re: TNTSAT une blague?!

Messagepar Patrice38 » 30 Jan 2008 16:33

did38 a écrit:Bonjour, patrice 38
voila je suis de bourgoin jallieu peut tu me dire ou je peux trouver ton pointeur a 10 euros
merci encore pour les infos

Je l'ai pris chez STCE http://www.stce.fr/catalog/index.php. Je l'ai eu en moins de 48 h. Il faut ajouter les frais de port (mais c'est du colisposte) et un bout de câble avec deux prises F (rallonge autour de 3 € à casto).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Patrice38 » 30 Jan 2008 16:42

CASIMIR*** a écrit:est ce que ca veut dire que je pourrai recevoir la 2 et la 3 normalement?, une idée?
Parabole pointée 19 degrés Est

Bonjour,

Pour le pointage, il y a un outil d'aide à l'installation ici: http://www.ses-astra.com/consumer/fr/ho ... /index.php après avoir relevé tes latitude et longitudes sur le géoportail par exemple.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Patrice38 » 30 Jan 2008 16:48

matts68 a écrit:Puis toutes les chaînes de la tnt ont disparues, il ne me restaient plus que les chaînes en fta !

Bonjour,

Es-tu sur que tes chaînes TNT avaient disparues? Chez moi, elles n'étaient plus dans les favoris mais toutes étaient restées dans la liste principale. Ensuite, si tu as fait un reset usine, c'est normal que tu perdes tes recherches précédentes.

J'ajoute que c'est quand même pénible de refaire entièrement ses favoris pour les avoir dans le bon ordre.

Par contre je n'ai pas remarqué la position de France O. Je regarderais ce soir.
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Re: Dernière mise à jour

Messagepar Patrice38 » 30 Jan 2008 16:52

casimir**** a écrit:Bonjour, est ce qu'il y a un msg qui apparait sur l'ecran pour te dre qu'il y a une MAJ a faire? ou faut-il aller sur installation pour le voir?

merci, Casimir

Tu as un msg au démarrage du démo qui te dit que de nouvelles chaînes sont disponibles et qui t'invite à appuyer sur OK.
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar SebDeSuper » 30 Jan 2008 17:01

adiGuba a écrit:
adiGuba a écrit:Je n'ai pas eu de réponse pour le moment...

Je viens de recevoir la réponse du support de Strong :
BONJOUR

VOTRE APPAREIL N EST PAS DEBLOCABLE A DISTANCE.

NOUS POUVONS LE REPRENDRE POUR Y FAIRE LES TESTS NECESSAIRES ET LE CHANGER SI BESOIN.

A CETTE FIN MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES AINSI QUE LE NUMERO DE SERIE DE L APPAREIL.

CORDIALEMENT

Je ferais cela ce soir...

a++

Même réponse je leur est envoyer mes coordonnées et il m'ont envoyé un lien pour imprimé un bordereau d'envoi Chronopost a leur charge. Il prenne le SAV au serieux au moins j'espère que ca sera vite retourné et avec les dernière mise à jour.
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver

Re: TNTSAT une blague?!

Messagepar did38 » 30 Jan 2008 18:37

Patrice38 a écrit:
did38 a écrit:Bonjour, patrice 38
voila je suis de bourgoin jallieu peut tu me dire ou je peux trouver ton pointeur a 10 euros
merci encore pour les infos

Je l'ai pris chez STCE http://www.stce.fr/catalog/index.php. Je l'ai eu en moins de 48 h. Il faut ajouter les frais de port (mais c'est du colisposte) et un bout de câble avec deux prises F (rallonge autour de 3 € à casto).

merci a toi pour les infos
bonne soirée
did38
Petit ver
Petit ver