Bonjour, est ce qu'il y a un msg qui apparait sur l'ecran pour te dre qu'il y a une MAJ a faire? ou faut-il aller sur installation pour le voir?
merci, Casimir
adiGuba a écrit:Je n'ai pas eu de réponse pour le moment...
BONJOUR
VOTRE APPAREIL N EST PAS DEBLOCABLE A DISTANCE.
NOUS POUVONS LE REPRENDRE POUR Y FAIRE LES TESTS NECESSAIRES ET LE CHANGER SI BESOIN.
A CETTE FIN MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES AINSI QUE LE NUMERO DE SERIE DE L APPAREIL.
CORDIALEMENT

Patrice38 a écrit:Bonjour,
DjFicus et Casimir
Comment avez-vous pointé votre parabole? Je veux bien qu'il y ait des différences de qualité d'un strong à un autre mais je trouve que vous avez quand même beaucoup de problèmes.
Pour moi il me manquait Gulli et BFM au départ et certaines autres figeaient un peu. Après repointage avec un satfinder, tout est OK sauf les régionales de FR3 (comme je la reçois via le râteau, j'attends les beaux jours pour peaufiner).
did38 a écrit:Bonjour, patrice 38
voila je suis de bourgoin jallieu peut tu me dire ou je peux trouver ton pointeur a 10 euros
merci encore pour les infos

CASIMIR*** a écrit:est ce que ca veut dire que je pourrai recevoir la 2 et la 3 normalement?, une idée?
Parabole pointée 19 degrés Est

matts68 a écrit:Puis toutes les chaînes de la tnt ont disparues, il ne me restaient plus que les chaînes en fta !

casimir**** a écrit:Bonjour, est ce qu'il y a un msg qui apparait sur l'ecran pour te dre qu'il y a une MAJ a faire? ou faut-il aller sur installation pour le voir?
merci, Casimir

adiGuba a écrit:adiGuba a écrit:Je n'ai pas eu de réponse pour le moment...
Je viens de recevoir la réponse du support de Strong :BONJOUR
VOTRE APPAREIL N EST PAS DEBLOCABLE A DISTANCE.
NOUS POUVONS LE REPRENDRE POUR Y FAIRE LES TESTS NECESSAIRES ET LE CHANGER SI BESOIN.
A CETTE FIN MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNEES AINSI QUE LE NUMERO DE SERIE DE L APPAREIL.
CORDIALEMENT
Je ferais cela ce soir...
a++

Patrice38 a écrit:did38 a écrit:Bonjour, patrice 38
voila je suis de bourgoin jallieu peut tu me dire ou je peux trouver ton pointeur a 10 euros
merci encore pour les infos
Je l'ai pris chez STCE http://www.stce.fr/catalog/index.php. Je l'ai eu en moins de 48 h. Il faut ajouter les frais de port (mais c'est du colisposte) et un bout de câble avec deux prises F (rallonge autour de 3 € à casto).