[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar dcsy » 14 Avr 2008 16:26

miky01 a écrit:Non c'est bien la 1.4, confirmé sur un Strong resorti de son placard et que j'ai mis a jour ce matin, il a fallut recommencer 5x pour arriver aux 100%.
Une honte la qualité de ce matos "labelisé" :oops:

Sur mon Strong c'est encore la version 1.1. Comment faire pour avoir la version 1.4?

Merci,
dcsy
dcsy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alain_sat » 14 Avr 2008 19:34

Bonjour, je suis en 1.3 et ne trouve pas la maj, le décodeur répond qu'il n'y en a pas.
Faut-il flasher par RS?

Merci.
alain_sat

Messagepar miky01 » 14 Avr 2008 20:19

Essayez une remise a zero "usine", et reboot, je sais pas quelle version avait le miens, surement 1.1, il a jamais été mis sous tension depuis octobre 07, il a demandé une MAJ au premier allumage, et il est passé en 1.4, et ensuite dans le menu d'install.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Patrice38 » 15 Avr 2008 15:39

miky01 a écrit:Essayez une remise a zero "usine", et reboot, je sais pas quelle version avait le miens, surement 1.1, il a jamais été mis sous tension depuis octobre 07, il a demandé une MAJ au premier allumage, et il est passé en 1.4, et ensuite dans le menu d'install.

Bonjour,

Si tout fonctionne à peu près bien avec une 1.3 et vu les problèmes qu'ont eu certains avec les précédentes mises à jour, c'est peut-être un peu risqué de conseiller une raz usine pour faire une maj non? Un peu kamikase Miky ? :P

Il me semble que la dernière mise à jour permettait la programmation (entre autres) et chez moi ça fonctionne en 1.3 (je revérifierai ce soir).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar matts68 » 15 Avr 2008 22:59

dcsy a écrit:
miky01 a écrit:Non c'est bien la 1.4, confirmé sur un Strong resorti de son placard et que j'ai mis a jour ce matin, il a fallut recommencer 5x pour arriver aux 100%.
Une honte la qualité de ce matos "labelisé" :oops:

Sur mon Strong c'est encore la version 1.1. Comment faire pour avoir la version 1.4?

Merci,
dcsy

Je crois qu'en zappant, l'information de la mise à jour apparaît sur le canal 4 (C+), si mes souvenirs sont exacts. Par contre, il faudra t'armer de beaucoup de patiente car beaucoup d'entre nous ont dû redemarrer le démodulateur une bonne cinquantaine de fois (sans exagération) avant que la mise à jour soit effective...
Mais si le démod ne te demande rien et que tu n'as pas de problème avec France 3 régional, laisse-le tel qu'il est car la mise à jour ne t'apportera rien.
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar coplan » 16 Avr 2008 20:59

OK.

Merci pour vos réponses.

Bon, tant que mon déco ne me propose pas de faire la mise à jour je ne la sollicite pas. Tel qu'il est il fonctionne.

Donc => statu quo! ;)
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 16 Avr 2008 23:12

J'ai fait la MAJ car a chaque allumage il passait sur le menu MAJ, ca a effectivement nécessité 5 redémarage, a chaque fois il passe a qques % de plus.

Si tu en as pas besoin, laisse le comme il est, ca t'évitera de pèter un plomb avec ce bestiaux récalcitrant :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Canal+ Le bouquet

Messagepar DjFicus » 17 Avr 2008 12:24

Alors apres de mois de essayes, des frustrations pasque il n ya pas signal TNT a Bourgoin, pas de degroupage chez free, l'offre TNTSAT c'est de l'arnaque decodeur 3 fois plus chere que une TNT classique et la qualite de signal inferieure a la TNT!

Enfin force par toutes ces circumstances j'ai me laisse tente par 3 mois d'essaie Canal+ le bouquet en HD. Alors, coup de foudre c'est tout que je voulez avoir sur ma tele!
C'est dificile de decrire l'emotions apres une soiree Champions Legue en HD. Couple avec un videoprojector Infocus IN78, 720p native (achete que 860€ sur ebay, valeur 2000€) c'est du jamais reve!

Le prix? Bien chere 31.9 € l'abonnement, + 10€ option HD avec l'enregistrement HD (tres practique, pasque il y a double tuner) + 8 euros location materiel plus frais dossier, garantie etc

C'est chere mais bien, alors je ne veux plus me prive d'une service Premium!

Voila j'espere que ca peux aide quelqun qui cherche comme moi la perfection d'image et du son!

DjFicus
DjFicus

Messagepar julien74 » 17 Avr 2008 14:08

Bonjour DjFicus ,

Tu as quoi comme modèle de récepteur CANALSAT HD?

@+ :wink:
julien74

Messagepar DjFicus » 17 Avr 2008 19:08

julien74 a écrit:Bonjour DjFicus ,

Tu as quoi comme modèle de récepteur CANALSAT HD?

@+ :wink:

Bonjour Julien,

J'ai le dernier modele Dual-S, avec une sortie HDMI, paye chez Carrefour 40 euros. En plus je achete un disk dur WD de 500 Gb recomande par C+ avec 99 euros chez RdCommerce. Il mon promise que il rembourse 50 euros!
Vraiment c'est impecable J'arrive le soire et je trouve toute les programmes prefere en HD. Plus que ca tu peux faire pause sur un programme en live (time shifting).

A+
DjFicus
DjFicus