Ce Strong est rien d'autre qu'une carte mère Coréeene a 20€ mise dans un boitier par Strong et un firmware Csat (il suffit de faire une recherche avec le N° imprimé dessus)
Comme cette carte mère est une générique, elle doit etre utilisée dans plusieurs clones différents, mais j'ai pas encore trouvé. (et j'ai cherché)
Il suffit de trouver son clone, et on pourra enfin rendre ces décos "normaux" et sans leur maladies génétique chroniques qui nous pouris la vie.
Regardez si vous reconaissez la carte mère.
C'est quand meme un comble de le payer 130€ quand son petit frère "débridé" doit se vendre 45€ Ca doit etre la notion de gratuité du produit TNTsat, vue par Canal...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci pour cette info tres intéressante, je vais voir ou m'en procurer un...
Le point positif est que cette carte mere est équipée d'un connecteur de service JTAG, donc meme si le port RS232 est désactivé (ce que Csat a pas du manqué de faire...) les mises a jours restent possible.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
j'ai acheté un strong 6410 mais je ne sais pas si je dois inserer
la carte directment et dans quel sens notice pas tres claire divergence
merci a vous les gars