tiens nous au courant de tes recherches Miky01, car cela m'intéresse aussi, ne serait-ce que pour avoir accès à d'autres satellites que Astra.
Mais je suis septique, je pense que canalsat à bien dû protéger son bébé...
Vu que j'ai dû réinstaller mon Strong 6410 , je me suis étonné qu'il n'y ait pas eu de mise à jour du logiciel depuis la version 1.4 plein de bugs. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la date de la diffusion d'une nouvelle version?
J'ai perdu le fil. Je viens de voir qu'il existe une version 1.4 pour le firmware? Je suis encore en 1.3 et, à priori, le 6410 ne me propose pas de mise à jour. Elle ne serait plus téléchargeable?
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Non c'est bien la 1.4, confirmé sur un Strong resorti de son placard et que j'ai mis a jour ce matin, il a fallut recommencer 5x pour arriver aux 100%.
Une honte la qualité de ce matos "labelisé"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22