Pour le "sharing" je parle pas du sharing de carte sur internet qui est évidament totalement illégal, juste des récepteurs sat normaux qui ont un double tuner, et qui sont capable d'utiliser la meme carte pour les 4 chaines que tu enregistre et celle que tu regarde.
Tu as p.ex le EYCOS s6012pvr2 -->ici<-- , qui permet de connecter 2 TV indépendante, enregistrer 4 programes simultanément, tout ca avec la meme carte.
Toutes les cartes que tu met dedans sont sharée entre le PVR et les 2 TVs, je te rassure c'est totalement légal.
@Doberman, avec un déco TNT (terrestre) le pbs est pas le meme, tu les trouves avec un HD interne qui enregistre en numérique, et a tres bas prix, si tu achète un graveur externe il aura aussi un un tuner TNT intégré et tu enregiste aussi en numérique, la connection d'un recorder par la peritel n'est vraiment pas la solution, quand tu as un récepteur numérique et un TV numérique.
Perso, j'enregistre tout en numérique avec mon PVR SAT, meme la SSR qui est la seule chaine tnt que je capte pour l'instant.
Je pense pas ne pas etre objectif en dénoncant tous les problèmes de cette offre, pour les aventages, oui il y en a, on te classe les chaines que tu as le droit de regarder, facilité d'instalation "plug and play", cout tres résonable a l'achat.