si c'est vraiment trop galère de tirer un deuxième câble
il faut ajouter en plus un stacker-destacker johansson
pour passer tout dans un seul câble mais c'est 100 euros de plus
http://cgi.ebay.fr/JOHANSSON-STACKER-DE ... 0265654104
bjr j'ai un probleme de la telecommande strong qui ne fonctionne plus...le decodeur marche ; j'ai change des piles de telecommande: rien ne fonctionne ... merci pour les reponses
bonjour
des que je zap la fonction soutitrage se met en route je suis oblige de faire bouton jaune fleche de droite + ok comme decrit dans le manuel.
y a t il un moyen de supprimer completement cette fontion car ça devient
penible
merci a tous
tof
Ce petit ver , c'est parce que tu as posté plus de 10 messages... Pour ton soucis de sous-titres , fais la manipulation suivante: MENU > INSTALLATION > REGLAGE SYSTEME > CHOIX LANGUE > LANGUE SOUS-TITRES > Tu mets le choix "OFF" > Touche JAUNE de la télécommande > Touche BLEUE de la télécommande.
Et tu n'as plus de soucis...
@ Coco68: Que s'est-il passé avec la télécommande? Elle est tombée?
Tu as essayé près du Strong?
Tu as bien respecté les polarités des piles?
Je vais emménager dans un appartement avec une installation numéricable, j'aurai donc accès à la télévision par satellite. Est-ce que ce démodulateur fonctionne dans mon cas? A combien de chaines (TNT, étranger,...) aurai-je accès avec cette installation?
Numéricâble n'est pas du satellite mais du CÂBLE, com on peut deviner par son nom.
Sur le câble on peut trouver des chaînes du satellite, mais la technologie de transmission étant différent, on ne peut pas capter des chaînes du câble sur un démo satellite (la norme pour le sat est la DVB-S et pour le câble c'est la DVB-C).
Alors, pas de chance, vous devrez souscrire un abonnement chez Numéricâble ou vérifier si sur le bâtiment il y a aussi une installation satellite ou si vous avez la possibilité de vous faire installer une parabolique.
Quel est le nom de ta commune?
Saches que tu pourras te procurer auprès de NUMERICABLE un décodeur numérique TNT par câble en donnant une caution de 75 Euros. Contact NUMERICABLE par téléphone ou va ans leur agence de ta ville...
@ julien 74 merci pour la reponse non la telecommamde n'est pas tombee ; je me demande si le decodeur deconne ( blug )....
je suis oblige allumer le decodeur manuellement si le telecommande ne marche pas...