Un autre lien où TELESATELLITE affirme que c'est possible:
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 947/page/1
J'ai un peu de mal à comprendre compte tenu de vos nombreuses réactions contraires.
geotrouvetout a écrit:ça fait trop de questions... à mon avis ça restera verouillé en partie.
- différence entre le 6410 et le 6420, réponse faite : le circuit de distribution
( le 6420 réservé aux antennistes et vendu un peu plus cher) ça c'est moi qui le dit)
- on peut éditer les chaines, supprimer, déplacer... 4 favoris.
- pour bouger la parabole faudra garder le modulateur à 39.90€ et le brancher en cascade à la sortie LNB du 6410 ou l'inverse.![]()
- c'est canal qui gère....pas strong

.
car techniquement, c'est moins fourni que sur la TNT terrestre, reste l'attrait des FR3 régionaux et chaines francophones en clair sur ce sat.

lialiaa a écrit:avec une parabole de 60cm. Mon signal est à 80%, qualité à 70%, je n'arrive pas à obtenir plus.
Et il me manque des chaînes, France 3 et ARTE en particulier.

"Une question de LECARRIE STÉPHANE, FRANCE.
STRONG SRT 6410/6420 SUITE
De plus en plus mystérieux... Suite à vos explications j'ai effectué une ré-installation et impossible de sélectionner un autre satellite qu'Astra 19,2. Y aurait-il 2 versions logiciel sur le marché ? Au vu des forums sur la question, je pense que oui...
Réponse de la rédaction de Télé Satellite
comme nous n'avons qu'un appareil , difficile de pouvoir faire des comparaisons.
le nôtre utilise la version logicielle 1.1"