Ce n'est pas un problème de garantie légale, c'est un vice caché donc sans limitation de durée.geotrouvetout a écrit:- la garantie constructeur STRONG est de 2 années, après si on peut obtenir un mieux...

marceljack a écrit:Ce n'est pas un problème de garantie légale, c'est un vice caché donc sans limitation de durée.geotrouvetout a écrit:- la garantie constructeur STRONG est de 2 années, après si on peut obtenir un mieux...

C'est la somme qu'ils m'avaient demandé l'an dernier, mais en insistant sur le fait que ce problème était exclusivement imputable à Strong et à TNTSAT car il n'est pas normal qu'un appareil ne puisse plus se mettre à jour par satellite sous prétexte qu'il a raté une mise à jour, j'ai obtenu la mise à jour gratuite hors garantie avec seulement les frais de port aller à ma charge.chenille45 a écrit:Bonjour
C'est dingue moi STRONG me demande 33,90€ pour la mise à jour alors que plus haut c'est moins cher !!!!! ils ont même pas les mêmes tarif d'une personne à une autre....

Bonjour,boblebrico59 a écrit:Bonjour chenille45,
Tu peux envoyer à STRONG un courrier "salé" mais cela ne changera rien!
Je leur ai envoyé un courrier salé mais aucune réponse de leur part.
C'est une HONTE en tout les cas pour moi et les autres a qui j'en ai parlé,terminé STRONG!!!!!
Ils veulent me factuer à tout prix la somme de 23,50 euros+ frais de port à ma charge pour mettre simplement à jour mon décodeur 6410.
Peux t on écrire à 60 millions de consommateurs ou autres organismes?
Peux tu me tenir au courant de ta démarche chenille45.
Je te remercie d'avance,bon courage et surtout patience avec eux!