gagou a écrit: les mises a jour sont téléchargeables sur le site
Alors là je dis bravo

gagou a écrit: les mises a jour sont téléchargeables sur le site

gagou a écrit:Les informations de ton installateur sont exactes; dans un avenir proche, le bouquet TNTSAT devrait passer exclusivement en HD.
Je ne pense pas que TNTSAT puisse passer en HD exclusivement tant que la TNT terrestre reste dispo en SD (càd au moins jusqu'à fin 2015).Anonymous a écrit:Ben si déjà HD1 et 6TER en faisaient partie on pourrait prendre ça au serieux.gagou a écrit:Les informations de ton installateur sont exactes; dans un avenir proche, le bouquet TNTSAT devrait passer exclusivement en HD.
Tous les terminaux SD seront donc bons pour la poubelle ?
Un lien officiel serait bienvenu.

C'est tout de même le minimum pour un appareil qui vaut plus du double d'un appareil FTA équivalent sans le label TNTSAT.toTOW a écrit:Sinon histoire d'être un peu positif, je suis très content du SRT 6420 : je viens de découvrir les joies du FTA pour pouvoir regarder la F1 gratuitement, et j'ai apprécié que Strong laisse la possibilité de réorganiser les numéros des chaines, et même de virer celles qui nous intéressent pas

julien74 a écrit:ça m'y a déjà fait quand j'ai mis en veille mon démo 6410. Il ne s'est pas mis en veille mais à afficher PB02.
Ce problème PB02 n'est pas grave.
Il suffit simplement comme tu as fait d'éteindre avec l'interrupteur arrière (ou aussi débrancher la prise éléctrique du 6410...) et lorsque tu rallumeras le 6410 tu constateras que tout va bien.